+ Répondre à la discussion
Page 388 sur 633 PremièrePremière ... 288 338 378 386 387 388 389 390 398 438 488 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 871 à 3 880 sur 6327
  1. #3871
    Banned
    Date d'inscription
    mai 2017
    Messages
    241

    Ton lien de la NASA fait froid dans le dos !



    Ici c'est le principal réservoir de propulsion de la deuxième étape d'un véhicule de lancement Delta 2 qui a atterri près de Georgetown au Texas il me semble, le 22 janvier 1997. Ce réservoir d'environ 250 kg est une structure en acier inoxydable qui a survécu à la rentrée relativement intacte. Vous imaginez si cela tombait sur votre maison !

    Certe la probabilité est très faible puisque la terre est recouvert à 70% par l'eau et sur les 30% restants, l'homme habite sur une faible partie de ces terres. Mais la quantité d'objets à l'abandon là haut, c'est cela qui fait aussi froid dans le dos comme fait allusion cet article explicite ci-dessous :

    http://www.huffingtonpost.fr/2015/12...n_8868654.html

    Mais bon ! 250 Kgs d'acier qui vous tombe du ciel cela doit être impressionnant !
    Dernière modification par evayla ; 02/08/2017 à 19h34.

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #3872
    Super Moderator Avatar de kiki37
    Date d'inscription
    avril 2013
    Messages
    6 306




    les explications et la fabrication ici ► http://f1fih.over-blog.com/page-5156407.html
    "Qui dira toute la malice dont les choses sont capables lorsqu'elles cherchent à vous embêter ?"...E.Aisberg (son C.V.)

  3. #3873
    Membre Avatar de Coplan
    Date d'inscription
    août 2011
    Localisation
    Normandie
    Messages
    4 182
    Bonsoir Kiki37.

    Le virus est très virulent. Lorsqu'un OM est contaminé il n'y a aucun traitement connu possible. C'est inéluctable, il doit aller jusqu'au bout.

    Rappelles-toi le film "Si tous les gars du monde" ! Un vrai film sur la générosité, sur l'entraide universelle.

  4. #3874
    Banned
    Date d'inscription
    décembre 2015
    Messages
    523
    Citation Envoyé par evayla Voir le message
    Ton lien de la NASA fait froid dans le dos !



    Ici c'est le principal réservoir de propulsion de la deuxième étape d'un véhicule de lancement Delta 2 qui a atterri près de Georgetown au Texas il me semble, le 22 janvier 1997. Ce réservoir d'environ 250 kg est une structure en acier inoxydable qui a survécu à la rentrée relativement intacte. Vous imaginez si cela tombait sur votre maison !

    Certe la probabilité est très faible puisque la terre est recouvert à 70% par l'eau et sur les 30% restants, l'homme habite sur une faible partie de ces terres. Mais la quantité d'objets à l'abandon là haut, c'est cela qui fait aussi froid dans le dos comme fait allusion cet article explicite ci-dessous :

    http://www.huffingtonpost.fr/2015/12...n_8868654.html

    Mais bon ! 250 Kgs d'acier qui vous tombe du ciel cela doit être impressionnant !
    J'ai lu qu'ils étudiait en haut lieu à des solutions pour aller faire du nettoyage là haut.
    Jusqu'à une histoire de filets géants pour récupérer les déchets et les emmener se faire brûler sur la couche atmosphérique....
    Cela parait utopique cette histoire !!!

  5. #3875
    Banned
    Date d'inscription
    mai 2017
    Messages
    241
    Citation Envoyé par zloty Voir le message
    J'ai lu qu'ils étudiait en haut lieu à des solutions pour aller faire du nettoyage là haut.
    Jusqu'à une histoire de filets géants pour récupérer les déchets et les emmener se faire brûler sur la couche atmosphérique....
    Cela parait utopique cette histoire !!!

    Pourquoi pas un aspirateur ! mdr !

  6. #3876
    Super Moderator Avatar de kiki37
    Date d'inscription
    avril 2013
    Messages
    6 306
    " mais qu'est-ce que c'est que ce truc ?"


    "Qui dira toute la malice dont les choses sont capables lorsqu'elles cherchent à vous embêter ?"...E.Aisberg (son C.V.)

  7. #3877
    Membre Avatar de Coplan
    Date d'inscription
    août 2011
    Localisation
    Normandie
    Messages
    4 182
    Les vaches ! même pas de quoi s'installer pour roupiller ! Pfffff


  8. #3878
    Membre
    Date d'inscription
    mai 2012
    Messages
    522
    Bonjour
    C est TELECHAT !
    Réception fixe multisatellites Astra 19 , Hot Bird , Eutel 5W , Astra 28

    + Réception motorisée Fuba grégorienne De 53 Est a 30 Ouest

    + Réception BANDE C Motorisée 49 E 55 W

  9. #3879
    Membre Avatar de Coplan
    Date d'inscription
    août 2011
    Localisation
    Normandie
    Messages
    4 182
    Je sais. Déjà fait plusieurs fois, mais on ne s'en lasse pas. Les chats nous étonneront toujours. Ils ne parlent pas comme les humains, mais ils sont tellement expressifs !
    Vous aviez compris que j'aime les chats. Vous leur en donnez 5mm ils vous en rendent des mètres sans compter !
    Dernière modification par Coplan ; 05/08/2017 à 22h03.

  10. #3880
    Super Moderator Avatar de kiki37
    Date d'inscription
    avril 2013
    Messages
    6 306
    " Bonjour
    Depuis hier, je ne reçois plus mes chaînes satellites.
    Pouvez-vous m'expliquer pourquoi ?
    Merci "



    déjà passée aussi, mais on ne s'en lasse pas, chapristi
    "Qui dira toute la malice dont les choses sont capables lorsqu'elles cherchent à vous embêter ?"...E.Aisberg (son C.V.)

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages