+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 10 sur 6426

Vue hybride

Super Moderator Avatar de kiki37
    Citation Envoyé par Valentin07 Voir le message
    En effet une parabole à 36 616 € , c'est pas donné à tout le monde
    il s'agit de Francs dans le reportage ! pas d'Euros !
    "Qui dira toute la malice dont les choses sont capables lorsqu'elles cherchent à vous embêter ?"...E.Aisberg (son C.V.)

Membre Avatar de Valentin07
    Citation Envoyé par kiki37 Voir le message
    il s'agit de Francs dans le reportage ! pas d'Euros !
    Je le sais! Je ne suis pas né de la dernière pluie. J'avais 18 ans en 1986. Je voulais simplement vous donner la conversion du Franc de cette époque à l'Euro de 2021!
    D'ailleurs il y a un site intéressant pour la conversion des Francs de différentes époques à l'Euro de 2020:

https://www.insee.fr/fr/information/2417794
    tv connectée, Panasonic tx55gz950, réception TNT via le service antenne sfr/numéricable sur prise murale.

Membre
    La parabole qu'ils montrent (si lourde qu'elle nécessite un renforcement de l'infrastructure du toit) n'est pas ce qu'on peut qualifier d'antenne grand public.

Trois ans plus tard on pouvait trouver des antennes de 35 à 40 cm pour recevoir TDF1/2 pour quelques centaines de francs (sans compter le récepteur D2MAC) et un an ou deux encore plus tard des antennes de 60 cm pour Astra, beaucoup moins chères outre-Manche qu'en France (j'en ai acheté une à Londres en 1990 pour environ 80 £ en kit avec un récepteur PAL Amstrad basique SRD400).

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages