Bravo ! Bien dit !
"Qui dira toute la malice dont les choses sont capables lorsqu'elles cherchent à vous embêter ?"...E.Aisberg (son C.V.)
J'en sais rien. Moi le sans fil, ça ne me semble semble être pas fiable du tout. Au Heures de pointe , ça doit être assez désagréable d'être limitée. Des plus, sur internet, il y'a beaucoup d'avis négatif. C'était justement une question vu que beaucoup sans plaigne.
@coplan : occupe toi de tes affaires.
Bonjour,
pour le moment rien de négatif pour moi.
FAI associatif, pas d'actionnaires à engraisser, dépannage/entretien principalement par des membres.
Avant: 2mb/s par les lignes cu FT/agrume, en cas de panne 10j min sans tel ni internet (malgré un abo pro, intervention dans les 24h garanties?!)
Maintenant: 30mb/s en moyenne (min20/max40), depuis août18 une interruption d'une demi journée (dégat sur un relais par orage) pour ~2/3 du prix d'avant.
Voilà...
Allez faire un tour ici:
http://bidouillesetastuces.blog.free...ELSAT-5%C2%B0W
J'adore les bidouilles et en plus y'a pleins de photos
Cool!
Dernière modification par cricri ; 02/05/2019 à 17h33.
Bonjour Cricri.
En effet super "bidouille" ! Et je ne prend pas le mot "bidouille" dans son sens péjoratif ! C'est bien plus que cela.
Ils sont nombreux, passionnés, à faire des adaptations en plus qui fonctionnent. Il faut de la minutie et de la patience, le tout encadré par l'envie de réussir.
Bravo au réalisateur.
Salut cttv.
As tu la VOIP avec ta liaison ? Peut-être pas, mais, en y regardant de plus près, vu les tarifs portables illimités de certain opérateur... pour 20€/mois tu es en illimité fixes et portables ! Alors qu'avec le cuivre tu raques 18€/mois d'abo et tu payes les communications ! Je ne te parle même pas des appels portables !
Il suffit d'ailleurs de voir le nombre de n° en 09 ou en xx 76 .. .. xx valant 01, 02... 05. Seul l'agrume en ADSL nu te gardes un n° régional et il y en a de moins en moins en abonnement standard !
Le téléphone "classique" est un luxe aujourd'hui !
Liens sociaux