+ Répondre à la discussion
Page 497 sur 633 PremièrePremière ... 397 447 487 495 496 497 498 499 507 547 597 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 961 à 4 970 sur 6327
  1. #4961
    Super Moderator Avatar de cricri
    Date d'inscription
    juillet 2012
    Messages
    5 931
    Bonjour
    Pour info j ai demandé ce jour à clôturer mon compte et supprimer mes participations à ce forum
    L ambiance n y est pas bonne, dès que on dit un truc on se fait dézinguer
    Trop c est trop
    Je tire ma révérence définitivement
    @+

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #4962
    Super Moderator Avatar de kiki37
    Date d'inscription
    avril 2013
    Messages
    6 306
    Citation Envoyé par cricri Voir le message
    Bonjour
    Pour info j ai demandé ce jour à clôturer mon compte et supprimer mes participations à ce forum
    L ambiance n y est pas bonne, dès que on dit un truc on se fait dézinguer
    Trop c est trop
    Je tire ma révérence définitivement
    @+
    Oh NON , non, non et non, Cricri, tu es l'un de ceux qui animent le plus ce forum

    Reviens sur ta décision
    "Qui dira toute la malice dont les choses sont capables lorsqu'elles cherchent à vous embêter ?"...E.Aisberg (son C.V.)

  3. #4963
    Membre
    Date d'inscription
    janvier 2012
    Messages
    531
    ...malgré les bêtises qui fusent, les ignorer est souvent le meilleur remède.


    bonjour Cricri !


    .... .... ....



    reste avec nous,
    et cordialement.

  4. #4964
    Membre Avatar de Coplan
    Date d'inscription
    août 2011
    Localisation
    Normandie
    Messages
    4 182
    Citation Envoyé par cricri Voir le message
    Bonjour
    Pour info j ai demandé ce jour à clôturer mon compte et supprimer mes participations à ce forum
    L ambiance n y est pas bonne, dès que on dit un truc on se fait dézinguer
    Trop c est trop
    Je tire ma révérence définitivement
    @+
    Non, Cricri. Ne fais pas ça. Ne pars pas comme ça pas parce que tu penses qu'un hurluberlu t'a critiqué. Oublies le et même ignores le. Il ne mérite peut-être même pas que tu lui répondes.
    Dernière modification par Coplan ; 19/01/2019 à 22h23.

  5. #4965
    Membre Avatar de SAT
    Date d'inscription
    septembre 2016
    Messages
    2 554
    Citation Envoyé par cricri Voir le message
    Bonjour
    Pour info j ai demandé ce jour à clôturer mon compte et supprimer mes participations à ce forum
    L ambiance n y est pas bonne, dès que on dit un truc on se fait dézinguer
    Trop c est trop
    Je tire ma révérence définitivement
    @+
    C'est Dommageable vu la pertinence de tes interventions.
    Si tu as des reproches a faire contre certains , dit le ici, ou parle en moi en mp ou a coplan ou kiki37 par exemple pour essayer de trouver une ou des solutions.

    Sinon, on se résout à ton choix et on te dit bon vent !

    Maintenant la démagogie de certains voir l'imbécillité commence sérieusement a m'agacer moi aussi...


    Cordialement

  6. #4966
    Membre Avatar de Colorix
    Date d'inscription
    juillet 2013
    Messages
    863
    Cher cricri,

    je pense moi aussi que la solution ne passe pas par le dépôt des armes face à une telle situation.

    Les temps actuels nous montrent que de plus en plus nombreux sont des "électrons libres" qui pensent pouvoir dire, écrire et faire n'importe quoi. Souvent d'ailleurs ce sont des jaloux : rends-toi compte, ton sujet est en passe d'atteindre le million et demi de visites ! Comment ne veux-tu pas faire des envieux et des aigris face à un tel succès...

    Ce n'est pas pour autant qu'on doit leur laisser la place !
    D'ailleurs, ils seraient totalement incapables de l'assumer.

    Nous avons un webmaster très à l'écoute et très efficace dans de telles situations, tu dois faire appel à lui dès maintenant pour qu'il remette les choses en ordre et te débarrasse des "nuisibles" qui tentent de semer le désordre à défaut d'imagination et d'efforts pour contribuer utilement.

    Ne baisse pas les bras !
    Bien au contraire, montre les poings et serre la vis pour clouer le bec aux importuns !

    Tu sais, cher cricri, toi qui m'as si gentiment accueilli ici avant que je vole de mes propres ailes vers le forum TNT, puis notre propre forum sur l'Histoire de la TV, que je te suis très redevable pour tes nombreuses marques de soutien malgré, déjà à l'époque, des récriminations contre mes posts qui étaient considérés "hors sujet" par des grincheux.

    Si tu ne m'avais pas soutenu, j'aurais laissé tomber et notre forum sur l'Histoire de la TV n'aurait jamais vu le jour. Les contributions ô combien inestimables de plusieurs, notamment kiki37 et mw963, n'auraient jamais été partagées par tou(te)s et seraient restées dans leurs tiroirs, ignorées de toutes et de tous.

    Rends-toi compte, dans Google Images, quand tu tapes "émetteur TV" ou "pylône TV", l'immense majorité des photos sont les nôtres ! Et tout ça, c'est grâce à toi et à ton soutien des premiers instants.

    Ton propre forum comporte toujours, d'ailleurs, des posts "historiques" exclusifs que j'ai volontairement laissé chez toi. Je serais vraiment malheureux de les voir disparaître si piteusement et de te voir disparaître également de ce superbe vivier que sont les forums de TéléSatellite.

    Tiens bon, mon ami.
    Ne lâche pas prise !
    Nous sommes toutes et tous à tes côtés.

    Louis Marie
    Dernière modification par Colorix ; 19/01/2019 à 23h37.
    Colorix
    Louis Marie Foratier

    -------
    décédé en janvier 2020

  7. #4967
    Membre Avatar de SAT
    Date d'inscription
    septembre 2016
    Messages
    2 554
    Cher colorix, il ne faut pas exagerer non plus... Quand on quitte un forum pour une histoire de telecommandes, qui plus est il n'y a eu aucune altercation grave notable, je pense qu'il y'a d'autres raisons qui pousse le depart, regrettables je le redis, de notre ami cricri.

    S'il veut partir, qu'il parte, nous n'avons qu'a accepter son choix, point à la ligne.

  8. #4968
    Super Moderator Avatar de kiki37
    Date d'inscription
    avril 2013
    Messages
    6 306
    Il n' y a pas que l'histoire de la télécommande qui a fait fuir cricri ;
    ça a commencé ici
    https://forum.telesatellite.com/show...ll=1#post56607
    et là
    https://forum.telesatellite.com/show...ll=1#post56626

    remontez les posts et lisez....
    "Qui dira toute la malice dont les choses sont capables lorsqu'elles cherchent à vous embêter ?"...E.Aisberg (son C.V.)

  9. #4969
    Membre Avatar de SAT
    Date d'inscription
    septembre 2016
    Messages
    2 554

    Exclamation

    Oui donc pour pas grand chose. Enfin si , parce que coplan veut trucider tout ce qui lui passe sous la main dés que certains ont copier le message precedent, que baisin ai un petit delire avec jean marie le pen ou que cyllindric dit que l'anglais est une langue "minable ". Et je dois en oublier. ..

    Si a 4000 messages et plusieurs années de participations ont part pour cela , je crois sérieusement qu'il part pour autre chose. La vie doit etre dure pour lui...

    Mais de toute façon je le redis,si il veut partir , qu'il parte, nous respectons son choix. Point a la ligne !
    Dernière modification par SAT ; 20/01/2019 à 11h43.

  10. #4970
    Super Moderator Avatar de kiki37
    Date d'inscription
    avril 2013
    Messages
    6 306
    Installation "pro" de la fibre !!

    Dernière modification par kiki37 ; 22/01/2019 à 18h17.
    "Qui dira toute la malice dont les choses sont capables lorsqu'elles cherchent à vous embêter ?"...E.Aisberg (son C.V.)

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages