chats funambules !
et j'ai photographié la dernière visite de coplan et son chat funambule
chats funambules !
et j'ai photographié la dernière visite de coplan et son chat funambule
Dernière modification par kiki37 ; 13/07/2018 à 21h11.
"Qui dira toute la malice dont les choses sont capables lorsqu'elles cherchent à vous embêter ?"...E.Aisberg (son C.V.)
Tricher au bac : NON !
Tricher au bac AVEC une cb : OUI !
https://m.youtube.com/watch?v=hn3t05HdN3s
D'ailleurs petite question : on dit un OU une CB ?
Personellement j'ai toujours dit une cb mais j'entend souvant dire "un cb" d'ou mon interrogation.
Merci Marceljack
"Qui dira toute la malice dont les choses sont capables lorsqu'elles cherchent à vous embêter ?"...E.Aisberg (son C.V.)
En parlant de CB, je suis allé découvrir le premier Cibiste du monde, en 1895: Guglielmo MARCONI qui fit son premier QSO dans les Alpes, dans la vallée du Trient, entre SALVAN et FINHAUT et les Marecottes( Suisse ), près de CHAMONIX
Le musée MARCONI, à SALVAN est à visiter, pour les fans de radio.
fabriquée par un bricoleur !
J'imagine que cette tri-nappe n'avait pas assez de gain dans sa version d'origine...
Sauf qu'il faudrait aussi rajouter 2 longueurs sur les bras du haut et du bas pour qu'elle soit complète...
Original quand même , un bricoleur un peu averti et tant mieux si ça fonctionne comme ça !
Bonjour Nono63.
C'était un monument ! Quel perchoir à oiseaux ! J'en avais installé une chez un collègue logé dans un trou. Il était ravi, ça marchait fort.
Liens sociaux