+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 10 sur 6431

Vue hybride

Membre
    Les Animaux domestiques préfèrent les écrans plats que les cathodiques, dont le transfo THT travaillait à 15625 Hz, ou 15750 Hz, pour le NTSC. Fréquences considérée pour eux, comme un son continu, et non supportable, comme pour nous, quand on met un son continu de 1000 Hz, pour nos réglages.

Je ne crois pas que les ecrans LED, Plasmas, OLED, ne génèrent des fréquences ultrasoniques, qui pourraient endommager leur ouie.

Super Moderator Avatar de kiki37
    Citation Envoyé par BAISIN Voir le message
    Les Animaux domestiques préfèrent les écrans plats que les cathodiques, dont le transfo THT travaillait à 15625 Hz, ou 15750 Hz, pour le NTSC. Fréquences considérée pour eux, comme un son continu, et non supportable, comme pour nous, quand on met un son continu de 1000 Hz, pour nos réglages.

Je ne crois pas que les ecrans LED, Plasmas, OLED, ne génèrent des fréquences ultrasoniques, qui pourraient endommager leur ouie.
    Comme je te l'ai déjà dit ailleurs, j'ai eu plusieurs chats et chiens et aucun n' a semblé importuné par les ondes de la THT

Quant à ce qui est de préférer les écrans plats, je crois que tu te goures ▼

"Qui dira toute la malice dont les choses sont capables lorsqu'elles cherchent à vous embêter ?"...E.Aisberg (son C.V.)

Membre
    Citation Envoyé par kiki37 Voir le message
    Comme je te l'ai déjà dit ailleurs, j'ai eu plusieurs chats et chiens et aucun n' a semblé importuné par les ondes de la THT

Quant à ce qui est de préférer les écrans plats, je crois que tu te goures ▼

Le chat dort sur le TV cathodique des années 80. Il a accéléré puis s' est arrété de courir, il a fait de la POST-ACCELERATION. Et la THT, s' appele, aussi, l' ANODE de POST-ACCELERATION

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages