les explications et la fabrication ici ► http://f1fih.over-blog.com/page-5156407.html
les explications et la fabrication ici ► http://f1fih.over-blog.com/page-5156407.html
"Qui dira toute la malice dont les choses sont capables lorsqu'elles cherchent à vous embêter ?"...E.Aisberg (son C.V.)
Bonsoir Kiki37.
Le virus est très virulent. Lorsqu'un OM est contaminé il n'y a aucun traitement connu possible. C'est inéluctable, il doit aller jusqu'au bout.
Rappelles-toi le film "Si tous les gars du monde" ! Un vrai film sur la générosité, sur l'entraide universelle.
" mais qu'est-ce que c'est que ce truc ?"
"Qui dira toute la malice dont les choses sont capables lorsqu'elles cherchent à vous embêter ?"...E.Aisberg (son C.V.)
Les vaches ! même pas de quoi s'installer pour roupiller ! Pfffff
![]()
Bonjour
C est TELECHAT !
Réception fixe multisatellites Astra 19 , Hot Bird , Eutel 5W , Astra 28
+ Réception motorisée Fuba grégorienne De 53 Est a 30 Ouest
+ Réception BANDE C Motorisée 49 E 55 W
Je sais. Déjà fait plusieurs fois, mais on ne s'en lasse pas. Les chats nous étonneront toujours. Ils ne parlent pas comme les humains, mais ils sont tellement expressifs !
Vous aviez compris que j'aime les chats. Vous leur en donnez 5mm ils vous en rendent des mètres sans compter !
Dernière modification par Coplan ; 05/08/2017 à 22h03.
" Bonjour
Depuis hier, je ne reçois plus mes chaînes satellites.
Pouvez-vous m'expliquer pourquoi ?
Merci "
déjà passée aussi, mais on ne s'en lasse pas, chapristi
Ce qui m'étonnera toujours c'est comment ils font pour se mettre dans ces situations.
J'ai vu la mienne se balader dans mes étagères garnies de bibelots fragiles sans jamais en faire tomber un seul. Elle était obnubilée par une pendule à balancier rotatif. Ellle regardait pendant des heures, mais elle n'a jamais rien fait tomber.
Je l'avais surnommée "ma panthère de salon" !
Elle m'a quitté en juillet 2016 après 17 ans 2 mois et 2 semaines.
Liens sociaux