@ coplan, oui il y a longtemps, c'est moi qui l'avait publié, et comme dit Bill, il suffit de parcourir les 339 pages précédentes
la musique, version française par Colette Deréal
Bon, je retourne compter...![]()
@ coplan, oui il y a longtemps, c'est moi qui l'avait publié, et comme dit Bill, il suffit de parcourir les 339 pages précédentes
la musique, version française par Colette Deréal
Bon, je retourne compter...![]()
Dernière modification par kiki37 ; 04/01/2017 à 20h06.
"Qui dira toute la malice dont les choses sont capables lorsqu'elles cherchent à vous embêter ?"...E.Aisberg (son C.V.)
"Qui dira toute la malice dont les choses sont capables lorsqu'elles cherchent à vous embêter ?"...E.Aisberg (son C.V.)
Et celle-ci ?
source
Ce sont les antennes tournantes ondes courtes dont j'ai parlé ici mais cette photo est bien meilleure![]()
Bonsoir BAISIN.
Tu as des radioamateurs exigeants qui veulent le top et... y dépensent des fortunes. Mais c'est une passion, à tel point qu'on appelle ça un virus et Dieu sait s'il est tenace.
@Coplan,bonjour, et bonne année 2017,
Quand on aime, on ne compte pas.
Merci Baisin.
Mes meilleurs voeux en retour.
C'est vrai qu'on ne compte pas quand on aime. Je suis bien placé pour le confirmer. :lol:
voila pourquoi on se retrouve avec des topics " je ne reçois plus TNTSat" ou "Mon récepteur indique 0 % et ne trouve pas les chaînes Fransat" etc....
![]()
Liens sociaux