Je m'en doutais à moitié, mais comme tu nous a aussi déjà publié d'intéressants documents de la revue "L'Antenne" (de Portenseigne, je crois) et que ces photos étaient en noir et blanc, j'avais un doute car je croyais me souvenir que les photos y étaient toutes en couleurs. Mais non c'est vrai, il y en avait en noir et blanc.
Aucun problème pour aborder, dans le fil de discussion "Bien avant la TNT...", des sujets "en marge" du topic comme les chaînes satellite de l'époque analogique, par exemple... et notamment TV5 qui a eu des relais analogiques à Bruxelles (sur le canal 56 en polarisation verticale avec une puissance de quelques centaines de watts, si je ne me trompe), mais aussi eu Maroc, en Côte d'Ivoire ou au Gabon, où les divers gouvernements locaux n'hésitaient pas à les faire couper lorsque certaines infos n'étaient pas de leur goût...Dans ce même numéro, il y a le démarrage de TV5 (satellite)... Si ça intéresse....mais ça sort du cadre de ce topic !
Donc n'hésite pas à nous faire (re)découvrir ces infos d'un autre temps.
Je vais, de mon côté, m'attaquer à l'histoire du Pic de l'Ours dès que possible.

Répondre avec citation
Liens sociaux