Salut baisin
En effet , depuis novembre ca n arrete pas, on pas que mes installations préexistantes doivent etre mises a niveau mais surtout parce que les syndics s inqietent de larrivee de la 4g a limoges:ils me demandent de mettre des filtres, sans compter ceux , nouveaux clients, qui se réveillent en me demandant si ils recevront les nouvelles chaines alors que leur installation collective n est meme pas a niveau pour la reception des chaines tnt préexistantes, ils découvrent aussi que cela a un cout!!!!
Si on ajoute a ca la paperasse de janvier et les travaux pluslclassiques prevus ce mois ci sur des installations co ou des constructions neuves, donc des chantiers prevus depuis assez longtemps:c est chaud!!!
Le pire reste a venir...le 21...quelle journee qui s annonce avec le classique:j ai pas les chaines!
Et il va falloir expliquer pourquoi on ne recoit pas forcement les nouvelles chaines (tnt sd sur le tv ou recepteur tnt sd et ou installation douteuse)
Mais bon je suis la pour ca et ce sera qd meme avec un certain plaisir que j interviendrai
R8:c est mon prefere!
R8 c est aussi ca:
@+
Liens sociaux