Affichage des résultats 1 à 10 sur 6463

Mode arborescent

Membre Avatar de Colorix
    Citation Envoyé par gmot Voir le message
    Bonsoir Colorix
    Super idée
    Ce que fait la modération sur un forum ou je participe également (rien a voir avec le satellite ) dans le cas semblable ils verrouillent un sujet avec l accord du posteur pour que lui seul puisse y mettre ses articles a la suite afin que les commentaires ne viennent pas modifier l intégrité de la suite des articles qui restent ainsi bien lisibles ,et on continue a réagir sur le post doublon avec les commentaires

Je pense donc qu il faudrait demander de ne pas faire de commentaires sur l autre post mais les faire sur celui ci qu en pensez vous ?
    Bonsoir,

Personnellement j'estime que si quelqu'un veut s'exprimer sur un sujet, il a le droit de le faire, que ce soit pour critiquer, approuver ou, surtout, apporter son témoignage avec des détails pour éclairer la discussion sur un aspect bien précis (on en a eu l'exemple récent ici avec la réception de la RTF à Grenoble, entre BAISIN et moi-même, ou sur les essais faits par dreaambox59 à la Tour de Fourvière pour Canal Plus, par exemple).

Ne permettre les commentaires qu'ici ne me semble pas une bonne idée, car cela interfèrerait dans l'objectif premier de ce fil de discussion (les antennes satellite bizarres ou drôles) et gênerait les publications de messages entrant dans ce domaine, et l'autre fil de discussion n'aurait aucune vie propre.

Merci toutefois pour ta proposition, elle avait pour but, justement, de "faire avancer le Schmilblick" !

Colorix
    Dernière modification par Colorix ; 18/11/2013 à 22h30.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages