DE-CHAI-NE!!!!!!
j'adore!!!!!!!!
@+
Jeanne d' Arc brulait de désir de sauver la France, son rêve se réalisa: Elle brula !
L' apôtre St Germain est un adepte du PMU: Il fait toujours des paris St Germain !
L' apôtre St Etienne est écologiste: Allez les Verts !
La première ascension du Mont Blanc a été entreprise par 2 alpinistes sur demande de Horace Benédict de Saussure.......................................... ..................de sécurité( que portent les Belges, pour éviter qu' on leur casse les pieds), ou alors Benédict de Saussure...............................à crampons chez Franck Ribéry !
On a retrouvé Jean Raymond... Il n'est pas mort avec les Jeux de 20 heures, finalement.
une antenne sat "chauffe eau " pour piscine:
Je suis fan des jeux de mot de notre ami baisin
Comment fait il ?
Peut etre qu une reponse venant du docteur es jeux de mots lui meme?
Une recette?
Defi: une reponse en jeux de mots!!!!
Cap? Pas cap?
@+
La TNT payante est un fiasco, tout tombe à l'eau, TNtop, TVnum, Lib' tv, ont jeté l' éponge !
La piscine: A l' eau Tonton, pourquoi tu tousses ? ( hommage à Fernand Raynaud disparu voila 40 ans)
En 2005, Michel Boyon, du CSA inaugurait la TNT en grandes pompes, car il chausse du 46 !
Loi Peillon: Tout corps plongé dans l' eau se mouille, c'est le théorème d' archimerde !
Perles recueillies par les enseignants:
-Quel roi de France précédait François 1er ? François 0 !
-Le Mt Blanc culmine à 4807 m au dessus de la mer, sauf si elle monte !
-Le boa constructeur n' est pas vénéneux !
-Ils ont traversé les Pyrénées à Grenoble( ça fait même rire les Suisses !)
-Le Rhône prend sa source en Belgique !
-Heureux qui communiste a fait un beau voyage !
-Le grand peintre au Vatican s' appelait Mickey l' Ange !
-La 2è guerre mondiale a commencé en 1939, pour s' achever en 1918 !(retour vers le futur 4 !)
-La Seine prend sa source sur le plateau de l' encre !
L' instit: Je vais vous poser un problème de trains qui se croisent.
L' écolier: M'sieur, y a un problème.
L' instit: Lequel ?
L' écolier: La SNCF est en grève !
Et voila: Quand la SNCF est en grève, l' éducation Nationale ne l' est pas, et c'est l' inverse !
Cours d' électrotechnique dans un lycée professionnel Limousin: Un élève dit: A Limoges, la voie ferrée a été électrocutée en 1935 !
Un autre élève de la même classe: Le groupe électrogène du fourgon générateur du "Capitole" rote à 1500 tours/minute !
Même cours: L' habilitation sécurité électrique: Claude François a obtenu avec succès son habilitation quand il était..............dans sa baignoire !
Tout corps plongé dans l' eau se mouille, et les élèves sèchent les cours !
Le Touquet, c'est une ville que j' aime bien venir !
Je pense que la routourne va tourner !
7 Aout 2063: Franck Ribéry est élu secrétaire permanent de l' Académie Française, après avoir été ministre de l' Education Nationale !
Et Amanda Lear s' est mariée avec Bernard Kouchner: Mes deux seins sans frontières !
Le groupe "ELECTROGENE" est le groupe de rock préféré des lycéens des sections de BAC pro électrotechnique !
Dernière modification par BAISIN ; 19/10/2013 à 16h12.
Liens sociaux