Affichage des résultats 1 à 10 sur 6433

Mode arborescent

Membre
    Un LNB à ne surtout pas recommander:

Voici le LNB qui me posait problème pour recevoir le TP multistream à 12648V, il a fini par tomber complètement en panne.

Il n'a passé que 3 ans dehors à Royan mais son capuchon a commencé à se craqueler après moins de 2 ans et il a fini par tomber en miettes hier lors d'un orage. Il a pris suffisamment d'eau pour que la réception ne revienne pas une fois sec.
    Je l'ai remplacé provisoirement par un LNB single (je n'en avais pas d'autre) pour un seul des deux postes de réception, la réception est redevenue aussi bonne sur 12648V que sur 12509H.

Je déconseille donc les LNB de cette marque HD Line à ceux qui veulent une réception durable.

C'est vraiment dommage car ce LNB a fonctionné plutôt bien pendant 2 ans, c'est débile de gâcher un produit à cause du choix d'un plastique de mauvaise qualité (probablement recyclé) pour le capuchon pour gagner sans doute moins de 1 centime à la production.
    J'en ai un 2ème pareil dont le capuchon n'est pas encore complètement mort, je vais lui ajouter une feuille de plastique en attendant de le remplacer.
    Dernière modification par marceljack ; 20/06/2021 à 17h32.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages