Bonjour,
En ce qui concerne l'antenne genevoise, je pense que l'antenne bande I verticale pouvait plutôt recevoir l'émetteur allemand proche de la frontière française (Karlsruhe je crois) sur le canal E02V, passé ensuite en polarisation horizontale ou mixte.
Elle est trop grande pour recevoir l'émetteur bande II italien, d'autre part à ma connaissance l'Italie a toujours utilisé la polarisation horizontale.
L'antenne bande I horizontale semble taillée pour le canal 04H, je ne sais pas si les émissions genevoises utilisaient déjà ce canal avant que l'émetteur TSR ne soit implanté à La Barillette.
En fait comme tout l'ensemble d'antennes semble rotatif, on devait pouvoir recevoir les émissions d'un peu partout à l'époque ...
Pour ce qui est de l'antenne bande III, elle semble tronquée (ou montée en arrière) de façon à pouvoir passer entre les éléments de l'antenne bande I verticale.
A noter la connexion de cette antenne bande III en "twin lead" 300 ohms, ce qui était la norme (héritée des USA) dans tous les pays ayant adopté le standard 625 lignes dit "CCIR" jusqu'à la fin des années 60.
L'avantage était des pertes nettement moins importantes que celles des coaxiaux de l'époque mais aux dépens de la résistance mécanique et aux éléments, avec en plus des contraintes d'éloignement de toutes les parties conductrices (boom, mât ...).
Sans parler de l'absence de blindage ...
Liens sociaux