+ Répondre à la discussion
Page 461 sur 634 PremièrePremière ... 361 411 451 459 460 461 462 463 471 511 561 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 601 à 4 610 sur 6332
  1. #4601
    Membre Avatar de SAT
    Date d'inscription
    septembre 2016
    Messages
    2 554


    Alors,on est devenus pro canal ?

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #4602
    Super Moderator Avatar de kiki37
    Date d'inscription
    avril 2013
    Messages
    6 330
    Je n'ai jamais eu Canal, même en temps que revendeur ! J'avais TPS, ABSat (gratuits en temps que revendeur pour faire des démos), mais Canal ne voulais pas nous accorder la gratuité, même pour des démonstrations, il aurait fallu qu'on s'abonne comme un client*
    Canal, ce sont des chacals ( et je ne déballe pas leur misérable politique envers les petits revendeurs avant l'arrivée de TPS!...)

    * chaque mois un avoir était prévu si on faisait un certain nombre (important) d'abonnés
    Dernière modification par kiki37 ; 01/03/2018 à 11h00.
    "Qui dira toute la malice dont les choses sont capables lorsqu'elles cherchent à vous embêter ?"...E.Aisberg (son C.V.)

  3. #4603
    Membre Avatar de Coplan
    Date d'inscription
    août 2011
    Localisation
    Normandie
    Messages
    4 182
    Existe-t-il encore de professionnels qui "vendent" des abonnements Canal aujourd'hui ? Je me le demande !

  4. #4604
    Membre Avatar de SAT
    Date d'inscription
    septembre 2016
    Messages
    2 554
    Citation Envoyé par Coplan Voir le message
    Existe-t-il encore de professionnels qui "vendent" des abonnements Canal aujourd'hui ? Je me le demande !

    Sans vouloir faire de pub,j'ai juse regarder leur site,c'est geosat,le principal concurant de 2galli.
    Y'a beaucoup de reparateur TV qui en vendent,sana compter Darty,auchan and co !

    De + en + d'abo se fait en ligne maintenant !

  5. #4605
    Membre Avatar de Coplan
    Date d'inscription
    août 2011
    Localisation
    Normandie
    Messages
    4 182
    Sat !

    ARRETE DE CLIQUER SUR REPONDRE AVEC CITATION !

    Ca énerve et c'est inutile ! M...e !

  6. #4606
    Membre
    Date d'inscription
    mai 2012
    Messages
    4 014
    Euh, les réparateurs de tv artisans, il y en a plus beaucoup en France, à cause de l' obsolescence programmée. A moins d' avoir encore des clients et de pouvoir, encore réparer des TV analogique à tube CRT/TRC. S' ils vendent des appareils sat, ils ne font plus d' abonnements CANAL, à cause du monopole de l' opérateur, qui a tenté de couler les commerces détaillants qui vendaient des CANAL READY.
    Il n' y a que les grandes surfaces et enseignes qui vendent des abonnements CANAL. D'ailleurs, les vendeurs, sont peux scrupuleux, touchant des comm occultes de la part de CANAL par abonnement souscrit: Ils ne veulent pas laisser les futurs candidats à l' abonnement, le temps pour "potasser " les C.G.Abonnement, et leur clause, avant de signer, alors que la loi oblige le droit au futur abonné de lire les CGA avant de signer.

    Ils se hâtent de faire signer les CGA, et l' autorisation de prélèvement automatique, avec RIB , hors, le prélèvement automatique n' est pas obligatoire, contrairement aux dires de CANAL et des vendeurs" dealers ". Avec la phrase ritournelle " donnez moi un RIB et faites moi 2 signatures sur le contrat.

    Pour mon cas, je suis sous curatelle, donc, c'est moi qui décide, vis à vis de mon organisme de curatelle, pas le vendeurs agrée CANAL, je ne peux pas signer de contrat comme ça, je n' ai aucun RIB, donc aucune coordonnée bancaire, ni chéquier.

    Même si CANAL BOLLORE retrouvait mon ancien contrat d' abonnement, il ne pourrait RIEN FAIRE( les coordonnée bancaires mentionnées ne sont plus valables, le compte a été clos lors de la mise sous curatelle de mes comptes bancaires), et s' il osait falsifier le contrat, pour essayer de retrouver un abonné perdu, il serait HORS LA LOI. Mais, bon, depuis que CANAL BOLLORE FRANCE perd des clients jour après jour, que ne ferait il pas pour retrouver des abonnés, quitte à enfreindre les lois protégeant les consommateurs, et les abonnés lésés.

    OUI ! FALSIFIER les contrats ou autre document administratif, est ILLEGAL et REPREHENSIBLE PAR LA LOI. Je le sais parfaitement ! Mais BOLLORE peut, souvent, etre au dessus des lois, pour des raisons politiques, que je n' évoquerai pas ici.

  7. #4607
    Membre Avatar de SAT
    Date d'inscription
    septembre 2016
    Messages
    2 554
    Bolloré et macron c'est pas comme Bolloré et Sarkozy et Hollande.
    Les relations sont TRES distantes entre les deux hommes, macron se méfie beaucoup de Bolloré.

    At'il tord ou raison ? Je n'en sais rien ....

  8. #4608
    Super Moderator Avatar de kiki37
    Date d'inscription
    avril 2013
    Messages
    6 330
    Citation Envoyé par BAISIN Voir le message
    Euh, les réparateurs de tv artisans, il y en a plus beaucoup en France, à cause de l' obsolescence programmée. A moins d' avoir encore des clients et de pouvoir, encore réparer des TV analogique à tube CRT/TRC. S' ils vendent des appareils sat, ils ne font plus d' abonnements CANAL, à cause du monopole de l' opérateur, qui a tenté de couler les commerces détaillants qui vendaient des CANAL READY.
    Il ya du vrai, par contre,
    Citation Envoyé par BAISIN Voir le message
    les vendeurs, sont peux scrupuleux, touchant des comm occultes de la part de CANAL par abonnement souscrit:
    FAUX: les commissions reversées par CANAL apparaissent en comptabilité avec facture à l'appui , il n'y a rien d'occulte là-dedans.
    Citation Envoyé par BAISIN Voir le message
    Ils se hâtent de faire signer les CGA, et l' autorisation de prélèvement automatique, avec RIB , hors, le prélèvement automatique n' est pas obligatoire, contrairement aux dires de CANAL et des vendeurs" dealers ". Avec la phrase ritournelle " donnez moi un RIB et faites moi 2 signatures sur le contrat.
    Si tu envoies un contrat à CANAL sans prélèvement automatique, il est refusé, sauf si le client paie 1 an en une seule fois.
    "Qui dira toute la malice dont les choses sont capables lorsqu'elles cherchent à vous embêter ?"...E.Aisberg (son C.V.)

  9. #4609
    Membre Avatar de SAT
    Date d'inscription
    septembre 2016
    Messages
    2 554
    Citation Envoyé par kiki37 Voir le message
    Il ya du vrai, par contre,

    FAUX: les commissions reversées par CANAL apparaissent en comptabilité avec facture à l'appui , il n'y a rien d'occulte là-dedans.

    Si tu envoies un contrat à CANAL sans prélèvement automatique, il est refusé, sauf si le client paie 1 an en une seule fois.

    Parce que tu peux payer 1 ou 2 ans d'abo a canal,quand j'avais demander,ca ma toujours ete refuser...

  10. #4610
    Membre Avatar de Coplan
    Date d'inscription
    août 2011
    Localisation
    Normandie
    Messages
    4 182
    Canal a tellement peur de perdre des clients qu'il est prêt à tout pour en garder le plus possible.

    J'ai quelques connaissances abonnés CanalSat/Canal+ depuis plusieurs années et qui le sont toujours. Chaque année, deux mois avant l'échéance, il envoient un courrier de résiliation. Un mois devrait suffire, mais ils prennent une marge.

    Immanquablement Canal les appelle pour leur faire une proposition (mal)honnête de poursuivre à tarif réduit, pardon préférentiel ! En général c'est avec une remise de plus de 50% et location gratuite du décodeur ! Il refont le coup tous les ans. Ca dure depuis 5 ou 6 ans.

    J'ai même un parent qui a le double abonnement à 10€/mois de supplément. Il a fait le coup et se retrouve avec un abonnement à demi tarif, location gratuite du cube et le second cube sans aucun supplément.

    Qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour garder ses pi...clients !

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages