m...rs...et ca repart? en tout cas c'est une curiosity
ce midi ds le 12/13 sur france 3 , un reportage sur l'equipe francaise de toulouse chargee de viser avec la camera laser du robot , des points precis ....court mais interessant..
m...rs...et ca repart? en tout cas c'est une curiosity
ce midi ds le 12/13 sur france 3 , un reportage sur l'equipe francaise de toulouse chargee de viser avec la camera laser du robot , des points precis ....court mais interessant..
Dernière modification par cricri ; 29/11/2012 à 18h08.
c'est fou!!!!...on pourrait se croire sur terre!!!!
j'avais modifie mon message en ce sens...
@+
c'est vrai que cote jardinage y a de quoi faire....un peu d'eau...de l'huile de coude???
quelle couleur les carottes martiennes?????
tout simplement bluffant la ressemblance....donc on peut 'aller sur mars'....a pieds....
la neige arrive....un petit outil qui peut etre pratique en montagne
![]()
Bonjour cricri. CF post 783
a) Dans l'ex revue soeur Quali Pro Tv il y a eu un article sur la protection d'une antenne plane donc sans offset en montagne par avancée du toit ou boîtier genre niche à chien ou nichoir à couicou.
b) Dans ce forum existe un topique sur une housse antigivre (chauffante?) pour parabole avec même un fournisseur possible.
@+ J.C.
Dernière modification par Jean-Claude ; 14/01/2013 à 17h06.
une parabole,ça????
quel cablage!!!!!
![]()
re-bonjour cricri;(post 784)
a) Effectivement on peut penser à un couvercle d'autoclave! . Curieux, l'offset semble être dans le plan H au lieu de l'habituel V, mais pourquoi pas?. Réglages du biais (skew) et de la focalisation du LNB ?. Beaucoup de coudes au câble.
b) Au sujet d'antennes bizarres j'ai retrouvé dans des vieux TS&N:
N°154 une antenne"cigare" ou"canon". N ° 169 une antenne à lentille (de Luneberg?) convergente.
c) Enfin dans ce forum l' antenne Farragsat avec son hémisphère de convergence qui rappelle la boule de verre remplie d'eau que nos ancêtres plaçaient devant la bougie pour éclairer leur travail.
@+ J.C.
dingue non?
en plus je parie que ca marche...
![]()
Liens sociaux