+ Répondre à la discussion
Page 636 sur 636 PremièrePremière ... 136 536 586 626 634 635 636
Affichage des résultats 6 351 à 6 360 sur 6466

Vue hybride

Super Moderator Avatar de cricri
    Citation Envoyé par ffa7478 Voir le message
    J'en fais don à qui tu veux

@+
    Tout dans la generosite!
    Alors on remets en jeu le clavier pilotime, la vieille carte a puce , le demo analogique de marque Roch (feu la societe Distratel) avec sortie rca stereo s il vous plait!
    Et la tringle a rideau!
    Et je rajoute 20 kilo de cable antenne tres usage coupe en morceaux de diverses longueurs......
    Ps:CE NE SONT PAS DES LOTS REELLLEMENT A GAGNER, CE JEU EST UNE PURE PANTALONADE, JE PRECISE POUR CEUX QUI PRENDRAIENT EN COURS LE FIL DE DISCUSSION,
    mais vous pouvez toujours venir chez moi me debarasser..euh...venir retirer ces magnifiques lots
    @+
    Dernière modification par cricri ; 29/11/2013 à 12h29.

Membre
    Indice: On utilise principalement (le tiroir primordial) le sujet introduit par Colorix et dont on en décline la modernité sur le forum juste à côté et qui fait qu'il y a des antennes yagi.

Oui c'est alambiqué

Un drône........adhère !

Membre
    Bon je vais donner la solution c'est trop tortueux.

La question était "à votre avis à quoi peuvent servir indirectement nos antenne râteaux?"
    La réponse est de permettre la détection des avions , en particulier les furtifs en utilisant les émetteurs de la TNT.
    Pourquoi?
    Parce qu'en utilisant le réseau des émetteurs de la TNT on peut détecter les avions qui en dévient les ondes, et en particulier ceux qui ne renvoient pas les ondes vers la source des émissions comme les avions furtifs.
    C'est le principe du radar passif, (pas d'émission d'ondes radar), de plus l'avion ne sait pas qu'il est détecté puisque ces ondes sont pour la télévision.
    C'est à mon avis une des raisons stratégiques pour laquelle la TNT n'a pas été remplacée par le tout satellite.
    http://www.larecherche.fr/savoirs/te...-12-2010-87441
    http://defense-studies.blogspot.fr/2...s-to-play.html

Je reconnais que c'était tordu surtout qu'avec ça (autre application technique) une simple yagi, un peu de bricole et d'informatique suffisent, mais pas pour le même résultat. http://www.lamaredunet.fr/?page_id=267

@+
    J' ai vu une telle antenne au dessus de Grenoble, elle sert pour l' ANFR, avec un gonio, pour localiser des émetteurs non autorisés.

Membre
    Personnellement, de Gustave Eiffel, je lui préfère le viaduc de Garabit et le viaduc Maria Padre sur la Douro au Portugal( viaducs frères jumeaux).

En Savoie, il y a la rotonde du dépôt de locomotives de Chambéry qui a été conçu par Gustave Eiffel, et classé monument historique.

Fin de la parenthèse architecturale !

Membre

NTSC: Never Twice The Same Color !

PAL: Perfect At alL !
    SECAM: SystEm Contrary to American Method !

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages