Un effort quand même ! Là, au moins, elles ne sont pas en façade pour la plupart. Bon, c'est pas très discret !
Un effort quand même ! Là, au moins, elles ne sont pas en façade pour la plupart. Bon, c'est pas très discret !
Va expliquer ça aux syndics ! Ils ne comprennent rien à rien et dès qu'on parle gros sous ils se sauvent en courant.
Beh moi je peux te dire que en louent plusieurs appartements,les locataires ils ont meme pas a demander,ils ont deja tout sur un plateau !
Non mais sa leurs gene en quoi qui est une parabole sur leurs toi au proprio! C'est vrai q'il prefere les avoir au balcon ! Dans les proprio comme a aielleur ya a a boire et a manger crois moi !
Cordialement,
SAT
+1 !
Il y a des coproprios qui ne veulent pas dépenser un seul centime d' Euro pour une parabole collective, et qui s' octroient un droit d' interdire, purement et simplement les paraboles individuelles, et de dire aux occupants " contentez vous de l' antenne rateau collective " .Même dans le neuf. Et même si l' antenne râteau collective ne marche pas très bien.Ce qu' on appelle des écervelés, cas de coproprios où 9/10 d' entre eux sont abonnés à l' ADSL, et ne s' imaginant pas que l' ADSL n' est pas l' unique solution, résultats: Des antennes râteau collectives qui ne sont pas conformes, question signaux, ou inadaptées( 0 Centime d' Euros d' adaptation de filtrage, ou de rejet d' harmoniques 4G, dans certains endroits, ou malfaçon de la télédistribution, j' ai vu des répartiteurs faits avec des épissures ), de plus, les syndics, qui sont, avant tout, des gérants immobiliers, qui se font du pognon, sur les charges de copropriété, ne veulent jamais admettre que leur râteaux collectifs sont foireux.
Tu ne connais visiblement rien à la copropriété.
Le syndic a tout intérêt à ce qu'un maximum de travaux se fassent dans une copropriété car à chaque fois il touche des honoraires pour "suivi administratif" qui viennent s'ajouter à la note. Ceux qui s'y opposent, c'est ceux qui paient la note, c'est à dire les coproppriétaires appelés à voter ces travaux lors d'une AG. Si la majorité ne les juge pas utile, c'est normal qu'ils ne soient pas votés et le syndic n'a aucun pouvoir pour engager de lui même des travaux au delà d'une certaine somme définie par l'AG, sauf cas d'urgence.
Faut espérer que l'arbuste ne pousse pas trop vite !
![]()
"Qui dira toute la malice dont les choses sont capables lorsqu'elles cherchent à vous embêter ?"...E.Aisberg (son C.V.)
Alors, quand une AG refuse une parabole collective, qu' elle n' aille pas gueu.........que les paraboles individuelles défigurent leur bâtiment. Surtout si elles sont installées de telle manière qu' elles soient planquées par le balcon.
Liens sociaux