Voilà de la réception CHATELLITE !!
Voilà de la réception CHATELLITE !!
petit HS mais pour tous ceux qui aiment les chats ► http://happycatsonline.com/30-cats-i...-life-choices/
ça vaut le détour , euh... chat vaut le détour
Dernière modification par kiki37 ; 06/08/2017 à 12h05.
"Qui dira toute la malice dont les choses sont capables lorsqu'elles cherchent à vous embêter ?"...E.Aisberg (son C.V.)
celui là n'a pas aimé le programme !
Dernière modification par kiki37 ; 06/08/2017 à 19h55.
"Qui dira toute la malice dont les choses sont capables lorsqu'elles cherchent à vous embêter ?"...E.Aisberg (son C.V.)
Et voilà une belle chatrabole
Les Animaux domestiques préfèrent les écrans plats que les cathodiques, dont le transfo THT travaillait à 15625 Hz, ou 15750 Hz, pour le NTSC. Fréquences considérée pour eux, comme un son continu, et non supportable, comme pour nous, quand on met un son continu de 1000 Hz, pour nos réglages.
Je ne crois pas que les ecrans LED, Plasmas, OLED, ne génèrent des fréquences ultrasoniques, qui pourraient endommager leur ouie.
Exact.
J'irai même plus loin les 15625 ou 15750 Hz de nos THT sont des sons presque médium pour eux. Ils sont capables d'entendre des fréquences au delà des 30KHz.
Je pense que nos appareils électroniques modernes sont peut-être aussi à même de les déranger vu les fréquences de découpage de nos alimentations éponymes.
Liens sociaux