en voila une autre antenne bien verte
en voila une autre antenne bien verte
"Qui dira toute la malice dont les choses sont capables lorsqu'elles cherchent à vous embêter ?"...E.Aisberg (son C.V.)
"Qui dira toute la malice dont les choses sont capables lorsqu'elles cherchent à vous embêter ?"...E.Aisberg (son C.V.)
Voilà que les grenouilles à chapeau se mettent à décorer les paraboles maintenant !
bonjour
les photos n apparaissent pas chez moi comment ce fait il?
"ça y est, les birds, j'ai le satellite"
j'adore le câble enroulé sur l'autre mât en haut à gauche
Si tu savais !
Combien j'ai vu d'installation TV terrestre et satellite où le surplus de câble est soigneusement enroulé derrière le meuble TV ! Et pas qu'un mètre ! Parfois 5, 6m ou plus. Faut pas gâcher !
Vécu
Pour certaines raisons (que je ne développerai pas ici) , mes parents ont pris possession d'un commerce d'épicerie en ville en 1970.
Derrière, il y avait une courette et le câble d'antenne (sur une haute cheminée) descendais, traversais la courette pour aller au fond et revenais, en triangle pour entrer dans la maison ! Pourquoi ? .... il servait de corde à linge
Quand j'ai vu ça , j'étais plié en deux de rire !
Sony Center de Berlin
Liens sociaux