+ Répondre à la discussion
Page 336 sur 633 PremièrePremière ... 236 286 326 334 335 336 337 338 346 386 436 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 351 à 3 360 sur 6327
  1. #3351
    Membre
    Date d'inscription
    mai 2012
    Messages
    522
    Sécurisation de l échelle ? ou alors il la laisse en place pour le jour ou il faudra intervenir a nouveau sur l installation ?
    Réception fixe multisatellites Astra 19 , Hot Bird , Eutel 5W , Astra 28

    + Réception motorisée Fuba grégorienne De 53 Est a 30 Ouest

    + Réception BANDE C Motorisée 49 E 55 W

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #3352
    Super Moderator Avatar de kiki37
    Date d'inscription
    avril 2013
    Messages
    6 305
    à toutes et tous,


    "Qui dira toute la malice dont les choses sont capables lorsqu'elles cherchent à vous embêter ?"...E.Aisberg (son C.V.)

  3. #3353
    Administrator
    Date d'inscription
    février 2011
    Messages
    362
    Pour info, si jamais vous vous demandiez ce qui cloche, certains bloqueurs de pubs bloquent désormais tous les liens externes, ce qui masque toutes les images hébergées ailleurs et tous les liens vers d'autres sites.
    C'est pas très malin et on y peut rien.

  4. #3354
    Membre Avatar de Coplan
    Date d'inscription
    août 2011
    Localisation
    Normandie
    Messages
    4 182
    A m... ! C'est noc !

    Que cela ne m'empêche pas de souhaiter un JOYEUX NOËL et un BONNE ANNEE NOUVELLE à toutes et à tous !

  5. #3355
    Membre Avatar de aralar
    Date d'inscription
    septembre 2013
    Localisation
    Banlieue de Madrid (Espagne)
    Messages
    508
    Bonjour


    Citation Envoyé par Webmaster Voir le message
    Pour info, si jamais vous vous demandiez ce qui cloche, certains bloqueurs de pubs bloquent désormais tous les liens externes, ce qui masque toutes les images hébergées ailleurs et tous les liens vers d'autres sites.
    C'est pas très malin et on y peut rien.
    Je crois que cette information est suffisamment intéressante pour apparaitre dans la foire à questions du forum.

    Ça serait bien plus facile de la trouver pour les nouveaux visiteurs.

    Joyeuses fêtes et merci de votre travail, Frédéric !
    Cordialement

    Réflecteur Big Bisat SMC 91x71 centimètres, trois capteurs sur Astra 19.2ºE, Hot Bird 13.0ºE et Atlantic Bird 5ºO, deux commutateurs Diseqc Spaun SAR 411F, Stacker Destacker de Global Invacom, démodulateurs Technisat Digit Isio STC avec module Fransat Neotion 1.3, Aston Xena HD Twin, Echostar DSB-780 FTA, Televiseur Sony Bravia 42KDLW705B, CGV Etimo 2T.

  6. #3356
    Administrator
    Date d'inscription
    février 2011
    Messages
    362
    C'est pas 100% exact car sur l'ordi de mon fils ça fonctionne. Tout est lié à un filtre en particulier : dans la liste des filtres, il y a "Easylist FR" qui est optionnelle. Le gestionnaire est assez extrémiste et bloque tout et n'importe et peu importe si ça déconne à l'autre bout.

    Sur l'ordi de mon fils, Easylist FR n'est pas cochée par défaut, donc il n'a pas cette liste de filtre. Sur mon ordi, Easylist FR est cochée (je ne me souviens pas l'avoir fait moi-même). Donc pour certaines personnes ça va toujours fonctionner, pas pour d'autres.
    J'ai prévenu dans ce fil de discussion que je viens lire régulièrement car j'ai trouvé ridicule que ça supprime du contenu (images) et que les liens ne fonctionnent plus... Adblock n'est pas sensé dégrader l'expérience utilisateur. Sur Telesatellite.com ça supprimer même des bouts de phrases entières (!!!).
    Je ne vais pas polluer ce fil avec ce sujet. J'ai moi-même décidé de laisser tomber. Nous allons changer de modèle économique en 2017.

    Aralar : ce n'est pas à la FAQ de faire l'assistance des bloqueurs de pubs. Par défaut tout fonctionne sans extensions alors si on ajoute des extensions qui ont des conséquences sur l'affichage d'un site, on ne peut pas couvrir tous les cas de figure, ce serait trop long.

    Autre chose : j'ai bel et bien levé les restrictions de nombres de fichiers, d'images, de taille, etc mais ça n'est pas pris en compte quoi que je fasse (idem pour les limitations des boites de messages privés). Je n'ai pas encore trouvé où se cache le bug car il n'y a aucun message d'erreur nulle part. A suivre !

  7. #3357
    Super Moderator Avatar de kiki37
    Date d'inscription
    avril 2013
    Messages
    6 305
    Citation Envoyé par Webmaster Voir le message

    Autre chose : j'ai bel et bien levé les restrictions de nombres de fichiers, d'images, de taille, etc mais ça n'est pas pris en compte quoi que je fasse (idem pour les limitations des boites de messages privés). Je n'ai pas encore trouvé où se cache le bug car il n'y a aucun message d'erreur nulle part. A suivre !
    Bonjour Frédéric
    j'écris peut-être pour rien, mais ça peut servir quand même:
    En ce qui concerne la validation de certains réglages, je me suis battu avec Windows10 qui ne prenait pas en compte mon réglage en cliquant sur la boîte "OK" ou "Appliquer"
    Il fallait appuyer sur la touche "Entrée" du clavier pour valider le réglage !
    Le clic souris n'était pas pris en compte !
    Bon courage et grand merci pour tout ton boulot
    "Qui dira toute la malice dont les choses sont capables lorsqu'elles cherchent à vous embêter ?"...E.Aisberg (son C.V.)

  8. #3358
    Administrator
    Date d'inscription
    février 2011
    Messages
    362
    Merci. Là c'est différent. Tout est pris en compte mais le serveur de base de données ignore la requête d'enregistrement des paramètres, certainement à cause d'un caractères problématique dans la requête. Il faut juste que j'y consacre un moment pour trouver où ça plante.

  9. #3359
    Membre Avatar de aralar
    Date d'inscription
    septembre 2013
    Localisation
    Banlieue de Madrid (Espagne)
    Messages
    508
    Bonjour

    Citation Envoyé par Webmaster Voir le message
    ce n'est pas à la FAQ de faire l'assistance des bloqueurs de pubs. Par défaut tout fonctionne sans extensions alors si on ajoute des extensions qui ont des conséquences sur l'affichage d'un site, on ne peut pas couvrir tous les cas de figure, ce serait trop long
    Non, l’assistance des bloqueurs de publicité bien sûr que non. Par contre, l’assistance aux visiteurs… L’information contenue dans votre message #3334 publié en lieu plus visible, elle aiderait certains lecteurs à comprendre les avantages de la désactivation du bloqueur de publicité pour le forum.

    En tout cas, c’est à vous de décider, ça, c’est très clair. Moi, cela ne me concerne pas. J’ai désactivé le bloqueur pour le site et le forum il y a longtemps et j’ai recommandé publiquement à tous les membres et visiteurs de faire de même. C’est notre intérêt.
    Dernière modification par aralar ; 28/12/2016 à 14h54.
    Cordialement

    Réflecteur Big Bisat SMC 91x71 centimètres, trois capteurs sur Astra 19.2ºE, Hot Bird 13.0ºE et Atlantic Bird 5ºO, deux commutateurs Diseqc Spaun SAR 411F, Stacker Destacker de Global Invacom, démodulateurs Technisat Digit Isio STC avec module Fransat Neotion 1.3, Aston Xena HD Twin, Echostar DSB-780 FTA, Televiseur Sony Bravia 42KDLW705B, CGV Etimo 2T.

  10. #3360
    Super Moderator Avatar de kiki37
    Date d'inscription
    avril 2013
    Messages
    6 305
    Bon, on va arrêter de polluer le topic à cricri, il ne va pas être content !
    Rien d'exceptionnel dans cette installation, mais j'ai trouvé l'ensemble amusant

    "Qui dira toute la malice dont les choses sont capables lorsqu'elles cherchent à vous embêter ?"...E.Aisberg (son C.V.)

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages