Hé Hé, perspicace, Baisin : c'est pas loin : C'est l'installation d'un professionnel installateur
Je n'ai pas mis de lien pour ne pas faire de publicité....et ne pas faire de tord à cricri
,
![]()
Hé Hé, perspicace, Baisin : c'est pas loin : C'est l'installation d'un professionnel installateur
Je n'ai pas mis de lien pour ne pas faire de publicité....et ne pas faire de tord à cricri
,
![]()
"Qui dira toute la malice dont les choses sont capables lorsqu'elles cherchent à vous embêter ?"...E.Aisberg (son C.V.)
oui ,j'ai deja vu cette photo qlq part
je connais le site de cet installateur pour l'avoir deja visité
il y a d'autres photos....il suffit de regarder l'url de la photo pour acceder à ce site plutot bien fait (vive le val de loire!,tres belle region)
@+
Dernière modification par cricri ; 28/06/2016 à 19h06.
Ca peut être la tête de station SMATV d'un hôtel 5 ou 6 etoiles, ou un hopital, avec une conversion DVB-S2 vers DVB-T MPEG 4 H 264, et les chaines DVB-S sont converties en DVB-T MPEG 2 SD.
Ou, alors la tête de station d' un immeuble ou un HLM, en Bande satellite commutée, avec une gestion de 16 polars, et 4 positions orbitales en DISEQ 1,0.
Il y a eu comme un coup de chaud !
![]()
"Qui dira toute la malice dont les choses sont capables lorsqu'elles cherchent à vous embêter ?"...E.Aisberg (son C.V.)
- Winegard Micromesh 3.10m C-Band Extended
- Channel Master PFA 3.10m C-Band
- Channel Master 2.40m C/KU
- Laminas 1.80m C/KU
- 2 X Channel Master 1.80m KU/Full KA/X/C
- TBS 5925 - 6522 - 6983 - Dektec DTA2137C
- NS3/NS4 - TM1 - TC1 - SR1 - DIGIT ISIO UHD
- ADV-6000 S AdvancedDigital
- Promax TV II+ - 2X SMR1224EL
- ASC1 - RC2000C - EGIS - LNB Changeur
- 76.5°E <> 65°W
Bonjour Feedsat
Pourriez-vous me renseigner sur l'efficacité réelle de cette installation ? J'habite pendant une partie de l'année au Pays basque (au sud des Pyrénées) et la pluie elle sait être bien persistante.
Pour des paraboles plus petites, on pourrait aussi envisager unalignement de bérets
en substitution du parapluie.
Dernière modification par aralar ; 06/07/2016 à 16h36.
Cordialement
Réflecteur Big Bisat SMC 91x71 centimètres, trois capteurs sur Astra 19.2ºE, Hot Bird 13.0ºE et Atlantic Bird 5ºO, deux commutateurs Diseqc Spaun SAR 411F, Stacker Destacker de Global Invacom, démodulateurs Technisat Digit Isio STC avec module Fransat Neotion 1.3, Aston Xena HD Twin, Echostar DSB-780 FTA, Televiseur Sony Bravia 42KDLW705B, CGV Etimo 2T.
Je pensais que c'était la voiture de Julien74, mais il parait que non. c'est peut-être celle de cricri
![]()
Liens sociaux