Pour ceux qui ont "aimé" la "magnifique" installation d'antenne collective: une précision ► c'est une installation Numéricâble !!
Et comme je vous vois saliver...la suite:
et "EN BONUS LE SUPERBE BORNIER NUMERICABLE !!!!!"
![]()
Pour ceux qui ont "aimé" la "magnifique" installation d'antenne collective: une précision ► c'est une installation Numéricâble !!
Et comme je vous vois saliver...la suite:
et "EN BONUS LE SUPERBE BORNIER NUMERICABLE !!!!!"
![]()
"Qui dira toute la malice dont les choses sont capables lorsqu'elles cherchent à vous embêter ?"...E.Aisberg (son C.V.)
Un genre de creation artistique contemporaine proposant une vision de l etre dans sa perfection (les cables biens rangés à gauche et à droite, derniere photo) et de l etre dans toute sa complexité et ses antagonismes (le meli melo au centre)
En fait on se rend compte qu ils ont peut etre créé un style, tres fashion, lol
@+
C'est ça les service antenne SUN de Numéricable
Quant au téléphone et l' ADSL avec une vulgaire distribution Cuivrée, n' attendez pas de miracles sur le débit ! Pas de UHD 4K, un NETFLIX qui doit ramer ni peu, ni assez !
Montage pylône ItasTim TNT Mont Bessou (Corrèze)
https://twitter.com/Syndicat_DIEGE/s...44562295816192
"Qui dira toute la malice dont les choses sont capables lorsqu'elles cherchent à vous embêter ?"...E.Aisberg (son C.V.)
Je connais cet endroit!,un bon coin à champignons !
(Chut ! C est un secret,lol)
Très belles photos!
@+
Oups !!
![]()
Dernière modification par kiki37 ; 24/04/2016 à 16h22.
Bonsoir
Petite photo prise cet après midi ,Royan centre ville:
Est ce du à l air salé du bord de mer?lol
@+
Dernière modification par cricri ; 27/04/2016 à 08h36.
cricri, la photo est partie avec la marée descendante![]()
Grrrrr! Sacrée tablette! Lol
Bon la marée est remontée
@+
Liens sociaux