@colorix, moi j y suis pour rien , c'est kiki le coupable (pas cricri)![]()
@colorix, moi j y suis pour rien , c'est kiki le coupable (pas cricri)![]()
"Qui dira toute la malice dont les choses sont capables lorsqu'elles cherchent à vous embêter ?"...E.Aisberg (son C.V.)
HA HA HA !!!! en effet je viens d'en prendre connaissance seulement maintenant ! (pour une fois que je l'infirmière ne s'est pas pointée en fanfare à 6h30 comme tous les matins, j'en ai profité !).
Désolé, c'est l'âge... je yoyote et je finis par vous confondre les uns et les autres.
Mais je sais pourquoi : vous êtes tous tellement sympa que vous finissez par vous ressembler et ça "m'enduit d'erreurs" comme diraient certains !!!
Dernière modification par Colorix ; 07/02/2016 à 12h16.
Colorix
Louis Marie Foratier
-------
décédé en janvier 2020
En attendant la prochaine étape en Lorraine du "Tour de France" des anciens émetteurs TV (voir ici pour ceux qui ne connaissent pas), voici l'ancienne installation de réception d'un réseau câblé Luxembourgeois à Dudelange (non loin de l'émetteur de Télé-Luxembourg, précisément), avant la généralisation des paraboles satellites, et utilisée depuis uniquement comme relais GSM :
© theantennasitearchive.com
Chaînes luxembourgeoises en français, allemand ou néerlandais, chaînes belges RTBF,
chaînes françaises et allemandes publiques et privées, les "râteaux" ne manquent pas !
Vue actuelle de ce même pylône converti uniquement au GSM et "débarrassé" de ses
anciennes antennes de réception VHF-UHF (qui en a profité lors du démontage ?)
Pour vous je ne sais pas, mais moi je le préfère dans son ancienne version, il était bien plus rigolo à regarder !
Pour voir ces images en très grande taille avec tous les détails, et en découvrir d'autres, cliquer ici
Dernière modification par Colorix ; 07/02/2016 à 22h41.
Colorix
Louis Marie Foratier
-------
décédé en janvier 2020
Alors Colorix
on devient le "chef" de file de "Vieillerie Poétique ????
Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net !
j'Abandonne ce Forum
Rubis33
Antenne Channel Master 1m20 de 77° E à 61°W
Moteur H/H jeager SMR 1224
Echostar AD 3600ip me sert de positionneur
TV Samsung 50ES 6900S tuner satellite incorporé
"C'est avec l'esprit libre que l'on avance"
Eh oui, je suis un nostalgique de la télé de Papy, mais non, jamais un "chef"...
Mais pourquoi vouloir quitter ce Forum ?...
Au contraire, de ton côté mets-nous du "high-tech", ça fera un équilibre !
Colorix
Louis Marie Foratier
-------
décédé en janvier 2020
et un peu de lecture et d'autres photos:
https://n0eck.wordpress.com/category/antenna/
bonjour
celle ci est toute fraiche,prise il y a peu par votre serviteur
dans les faubourg de limoges.....oui c'est du grillage par dessus l'antenne ,qui en plus avec le coup de vent de cet apres midi bat la chamade au rythme des bourrasques (grillage attaché que d'un coté)
![]()
intéressant reportage sur l'émetteur SUD-RADIO :
► http://www.chassimages.com/forum/ind...,236790.0.html
merci à F1TAY pour cette trouvaille et à FordPrefect qui l'a publié sur un autre forum
"Qui dira toute la malice dont les choses sont capables lorsqu'elles cherchent à vous embêter ?"...E.Aisberg (son C.V.)
Liens sociaux