+ Répondre à la discussion
Page 264 sur 633 PremièrePremière ... 164 214 254 262 263 264 265 266 274 314 364 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 631 à 2 640 sur 6327
  1. #2631
    Super Moderator Avatar de cricri
    Date d'inscription
    juillet 2012
    Messages
    5 931
    ouah!
    carrement arraché le mat!
    il aurait pu y avoir des blesses: ouf!
    @+

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #2632
    Membre
    Date d'inscription
    février 2013
    Localisation
    33390
    Messages
    71
    Salut a tous
    Je poste pas souvent mais vous souvenez vous de ça ( trouvé sur un ancien mag que j'avais)

  3. #2633
    Super Moderator Avatar de cricri
    Date d'inscription
    juillet 2012
    Messages
    5 931
    Alors là chapeau et merci!
    J adore ça!
    Je me souviens d une revue électronique qui proposait le schema electro d une recepteur d2mac
    On a vécu une révolution technologique à l epoque!
    @+

  4. #2634
    Membre
    Date d'inscription
    février 2013
    Localisation
    33390
    Messages
    71
    Ce qui m'a effaré un peu se sont les prix pratiqué a l’époque alors que maintenant c'est a la porté de tous il est bien loin le temps ou j’étais encore jeune de vouloir commander mon antenne a Portenseigne

  5. #2635
    Membre
    Date d'inscription
    mai 2012
    Messages
    4 011
    Les tv avec D2 MAC incorporé coutaient tres cher, tout comme le Space system

    35 000 FF, soit 5000 Euros pour une technique inaccessible au public, voila 25 ans !

  6. #2636
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2014
    Messages
    3 070
    Citation Envoyé par FKB33 Voir le message
    Ce qui m'a effaré un peu se sont les prix pratiqué a l’époque ...
    Oui mais pour écouterr les émissions étrangères dans sa langue, que ne paierait-on pas


  7. #2637
    Membre
    Date d'inscription
    mai 2012
    Messages
    4 011
    TDF 1, c' était, tout crypté( sauf la SEPT/ARTE), et TV SAT 2 c' était tout du clair ! Cherchez l' erreur !

    Le CSA qui avait donné des autorisations à des chaines " fantômes ", pour la France, et les Allemands qui avaient déja leurs chaînes !

    Un Space System vendu très cher, avec le déco satellite en option en France, et intégré d' office en Allemagne au même prix qu' en France( soit 5000 DMarks, 1DM = 1 Euro ! Danke Schôn Frau Merkel ! )

  8. #2638
    Super Moderator Avatar de kiki37
    Date d'inscription
    avril 2013
    Messages
    6 305
    Le faux palmier de Marrakech (Maroc)





    Un palmier trop beau pour être honnête

    Dans le parc Lalla Hasna . Des bancs à l’ombre, de nombreux rosiers et des palmiers. Bref, une oasis de verdure à Marrakech. Mais, en parlant de palmiers, l’un d’entre eux attire un peu plus notre regard. Il est grand, très grand. Et son tronc est parfaitement droit. De même que son feuillage, où pas une branche ne dépasse. Si bien qu’il ne parait pas naturel. Trop beau pour être vrai…
    En s’approchant un peu plus près de l’arbre géant, on se laisse convaincre petit à petit : ceci n’est pas un palmier. Un dernier « toc toc » sur le tronc finira de nous convaincre. On lève une nouvelle fois les yeux pour avoir l’explication : il s’agit d’une antenne relais de téléphonie mobile !
    En plus de permettre une meilleure couverture GSM de la zone, cette installation s’inscrivait dans une démarche « éco-citoyenne », Méditel voulant démontrer qu’il était possible d’installer des antennes relais qui ne dénaturent pas le paysage environnant. Sur ce dernier point, on peut dire que c’est réussi !
    http://www.caraporters.fr/vraie-hist...arrakech-4942/

  9. #2639
    Super Moderator Avatar de cricri
    Date d'inscription
    juillet 2012
    Messages
    5 931
    Merci pour cette photo
    Ils auraient pu au moins colorer en vert les antennes
    Ailleurs dans le monde des installations "palmier" existent et sont plus discretes que ça
    Autre exemple plutot reussi:

  10. #2640
    Membre
    Date d'inscription
    mai 2012
    Messages
    4 011
    Citation Envoyé par kiki37 Voir le message
    Le faux palmier de Marrakech (Maroc)





    Un palmier trop beau pour être honnête

    Dans le parc Lalla Hasna . Des bancs à l’ombre, de nombreux rosiers et des palmiers. Bref, une oasis de verdure à Marrakech. Mais, en parlant de palmiers, l’un d’entre eux attire un peu plus notre regard. Il est grand, très grand. Et son tronc est parfaitement droit. De même que son feuillage, où pas une branche ne dépasse. Si bien qu’il ne parait pas naturel. Trop beau pour être vrai…
    En s’approchant un peu plus près de l’arbre géant, on se laisse convaincre petit à petit : ceci n’est pas un palmier. Un dernier « toc toc » sur le tronc finira de nous convaincre. On lève une nouvelle fois les yeux pour avoir l’explication : il s’agit d’une antenne relais de téléphonie mobile !
    En plus de permettre une meilleure couverture GSM de la zone, cette installation s’inscrivait dans une démarche « éco-citoyenne », Méditel voulant démontrer qu’il était possible d’installer des antennes relais qui ne dénaturent pas le paysage environnant. Sur ce dernier point, on peut dire que c’est réussi !
    http://www.caraporters.fr/vraie-hist...arrakech-4942/

    Bien vu le coup du faux palmier !

    Bientôt, un réemetteur TNT RTM en palmier factice, pour regarder " CHERRIFFE, fais moi peur " .

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages