+ Répondre à la discussion
Page 23 sur 634 PremièrePremière ... 13 21 22 23 24 25 33 73 123 523 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 221 à 230 sur 6332
  1. #221
    Super Moderator Avatar de cricri
    Date d'inscription
    juillet 2012
    Messages
    5 937
    comment installer votre antenne de televison.....

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #222
    Super Moderator Avatar de cricri
    Date d'inscription
    juillet 2012
    Messages
    5 937
    ca marche ca?

  3. #223
    Super Moderator Avatar de cricri
    Date d'inscription
    juillet 2012
    Messages
    5 937
    chez les anglais,ceux qui ont un pois chiche ds la tete on les appelle 'kenny'
    en voici un,un kenny un vrai,un pur, un dur

  4. #224
    Super Moderator Avatar de cricri
    Date d'inscription
    juillet 2012
    Messages
    5 937
    kenny's brother...

  5. #225
    Super Moderator Avatar de cricri
    Date d'inscription
    juillet 2012
    Messages
    5 937
    photo trouvee sur un site....postee par un certain llexam.....en 2010...si il se reconnait...la photo est a l'endroit ou a l'envers...ou c'est l'antenne qui est a l'envers????


    le lien vers le site:http://forum.satelliweb.com/viewtopi...=5849&start=30
    Dernière modification par cricri ; 20/09/2012 à 16h53.

  6. #226
    Super Moderator Avatar de cricri
    Date d'inscription
    juillet 2012
    Messages
    5 937
    oh,comme c'est mignon...des triples

  7. #227
    Super Moderator Avatar de cricri
    Date d'inscription
    juillet 2012
    Messages
    5 937
    c'est d'un gout!! au fait,c'est pas mon camion!!!!!!

  8. #228
    Super Moderator Avatar de cricri
    Date d'inscription
    juillet 2012
    Messages
    5 937
    alors la accrochez vous...l'installation d'un antenniste....la mienne !!!!!! pincez vous!!!!! c'est bien le chausseur le plus mal chausse( en bas 90 cm,tete twin canalsat) en haut 60 cm 28.2 ° est ,reception nickel pour les deux positions sur toues les frequences
    remarquez en haut la position du lnb ( a deux balles): apres reglage comtre polarisation...elle se retrouve a l'envers!!!
    fausse jardiniere et fausse plante pour cacher la parabole du haut de la vue des passants( et des coproprietaires qui cherchent la petite bete la ou elle n'est pas)...etant au deuxieme etage ils ne voient rien...a part un peu de verdure
    mon oeuvre, pour un installateur y a de quoi avoir honte....mais bon je soigne mes clients
    precision,les paraboles sont collees!!!!, notre magnifique reglement de copropriete nous interdisant le percement du sol du balcon ( considere comme partie commune)...et ca tient sans bouger depuis 14 ans!!!
    Dernière modification par cricri ; 20/09/2012 à 17h30.

  9. #229
    Super Moderator Avatar de cricri
    Date d'inscription
    juillet 2012
    Messages
    5 937
    les miennes se portent bien,elle sont a l'abri de la pluie( il pleut rarement sur mon balcon,c'est bien abrite,par contre je suis positionne pratiquemnt nord / sud..ma reception s'arrete pile avant hot bird...plus vers l'ouest je n'ai pas d'ouverture( cote ouest j'ai une veranda et je ne capte qu'a partir de 13/15° ouest..) jusqu'a 39° ...immeuble derriere fait ecran....
    pour l'installation j'avais pas le choix( par sur le toit..cheminee petite...probleme d'assurance...acces pas pratique... et monter sur ls toits ..au boulot oui...chez moi ..non..
    le seul probleme c'est la longueur du cable:5 m!!! seulement autant dire que pertes il n'y a pas....
    suis meme oblige avec le cube de canalsat d'installer deux attenuateurs car sinon les tuners saturent......( signal au maxi sans attenuateurs...)
    la reception du 28.2° est est parfaite...sauf en cas d'enormes pluies..assez rares
    tu as raison..peu importe la methode,l'important c'est le resultat....j'assume a fond...
    le lnb a l'envers c'est un modele lnb universel qu'on trouvait avec les packs pas cher pour la reception analogique sat des chaines analogiques...un voisin n'arrivait pas a regler sa parabole...pas etonnant..il fallait orienter le lnb a l'envers!!!!! a part ca il marche du tonnerre depuis plus de 10 ans
    le plus drole,c'est qd je signale un bug aupres du service technique de canalsat qui me dit :" ce n'est pas un bug,votre antenne a bouge a cause du vent'...la, je rigole....
    Dernière modification par cricri ; 20/09/2012 à 18h10.

  10. #230
    Super Moderator Avatar de cricri
    Date d'inscription
    juillet 2012
    Messages
    5 937
    le travail bien fait...j'adore...

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages