Salut baisin
Tout est dans le detail: les racks professionnels a ventilation naturelle integree, salle blanche pour eviter la poussière
Ca fait rever!
@+
Le 6 septembre 2012 naissait ce petit sujet...
Celui ci a connu un certain succes et je suis le premier surpris
La nuit derniere le cap des plus de 200 000 affichages a ete franchi
Tres grand merci au webmaster qui en continuant l aventure telesatellite a permis a ce forum de survivre a une periode difficile
Tres grand merci a tous les contributeurs et visiteurs
Merci , merci , merci
Si ce sujet a fait plaisir a une seule personne alors je suis comble!
Bon , a vos photos, videos, commentaires,faites vous plaisir, dans la bonne humeur ( c est la seule règle), et vous nous ferez plaisir
Partage et convivialité sont de rigueur
@+
Au fait il y a une petite devinette en cours.
Qu est ce que c est?
Dernière modification par cricri ; 26/11/2013 à 10h05.
Clavier de Pilotime canal, peut être??.
J'ai bon?, keske je gagne?
Bingo tontonmich!
Le lot:
Toute mon estime et le droit de rejouer ou le clavier lui même, j en ai un tout neuf dans sa boite, un invendu, le mec est jamais venu le chercher (mais il a ete paye a la commande)
Quoi? Personne n en veut?
C est etonnant!
C est pourtant tres vintage!
@+
Dernière modification par cricri ; 26/11/2013 à 15h31.
Ok, ca me va. J'en ai aussi au dépôt. J'espère toujours que quelqu'un viendra en acheter!!
Un clavier AZERTY en vaut 2 !
Tapez " Jacquouille la fripouille" sur Google par le CLAVIER de votre ordi !
Ça, ça ressemble à une station pirate de redistribution de chaînes payantes, comme il en existe beaucoup en Afrique (Algérie, Côte d'Ivoire etc), avec un décodeur par chaîne, dont les signaux sont redistribués en UHF analogique G/PAL par câbles ou par antenne, comme celle de type panneau ci-dessous, "couchée" en polarisation verticale derrière la parabole qui sert aux décodeurs en question :
J'ignore comment est fait le "multiplexage" des nombreux décodeurs reliés à cette unique antenne UHF, mais ça ne doit pas être très conforme aux usages en cours chez TDF ou Towercast !
Dernière modification par Colorix ; 27/11/2013 à 02h39.
"Chéri, la télé marche mal, tu peux voir si l'antenne n'aurait pas un peu bougé ?..."
Liens sociaux