+ Répondre à la discussion
Page 135 sur 637 PremièrePremière ... 35 85 125 133 134 135 136 137 145 185 235 635 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 341 à 1 350 sur 6363
  1. #1341
    Membre
    Date d'inscription
    janvier 2012
    Messages
    266
    si ça chagrine les psycho rigide on pourrait avoir un fil de discussion photos droles et un autre histoire de la telediffusion .....
    SF8008 /Positionneur maison / ds87 tntsat /tv LG dvbs2 + vieilleries ....

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #1342
    Membre Avatar de Colorix
    Date d'inscription
    juillet 2013
    Messages
    863
    Bonjour,

    Je ne veux pas m'imposer ni provoquer le départ de qui que ce soit, et le chantage à la menace de départ et de démission n'a jamais été une solution constructive. D'ailleurs, les forums regorgent de gens qui, tout en profitant des apports des autres sans rien apporter eux-mêmes, se permettent d'être exigeants et de critiquer sans pour autant contribuer. J'en sais quelque chose en tant qu'ancien co-modérateur d'un groupe de... 4000 membres, ce n'était pas du gâteau avec certains "psycho-rigides"...

    Les "vieilles antennes", ce sont elles qui, avec des moyens techniques et financiers limités, ont permis de créer ces superbes sites d'émission qui parsèment la France et font, anciennes comme actuelles, et qu'on le veuille ou non, partie des antennes "hors norme".
    Sans l'apport des pionniers d'il y a 50 ou 60 ans, il n'y aurait pas tout ce que nous avons aujourd'hui.

    Quant à la présence ou non de mes contributions ici, voici ma réponse à un sympathique message privé reçu de Gilbert ce matin :
    "En effet le "Tour de France" n'est pas fini, on est sur 1955 et le réseau s'est achevé en 1961, donc si des posts nombreux viennent séparer les miens, ils les rendront plus difficiles à trouver. Je vais y réfléchir... pourquoi pas dans ce fil avec archivage en parallèle dans un autre, à voir... Car dans un nouveau fil dédié, ils pourraient aussi être noyés dans d'autres sujets lancés par les visiteurs (...)".
    Je laisse à Cricri le soin de choisir, c'est lui le créateur de ce fil de discussion, c'est à lui que revient la décision, et je m'y conformerai.
    Cordialement,
    Louis Marie (Colorix)
    Envoyé de mon iPhone
    Dernière modification par Colorix ; 15/11/2013 à 11h32.

  3. #1343
    Super Moderator Avatar de cricri
    Date d'inscription
    juillet 2012
    Messages
    5 985
    bonjour a tous
    STOP!
    Colorix comme TOUT le monde est le bienvenu,et de toute facon la question ne se pose meme pas!!!!!
    LIBERTE est le maitre mot

    ce sujet est fait pour se divertir :rien d'autre
    j'en appelle a la raison!
    libre a chacun d'aimer ou pas telle ou telle intervention,libre a chacun de rester ou pas ,c(est le probleme de chacun d'entre nous et en aucun cas l'avis d'un tel ou un tel n'est necessaire
    COLORIX,sollenellement je vous demande si vous le voulez bien de continuer a partager avec nous vos photos et recits
    Rubis,soyons serieux et sachons rester zen
    vous aussi vous etes le bienvenu,la richesse c'est la diversite
    a tous:MERCI de contribuer a la vie de ce post ,a votre maniere ,comme vous le souhaitez,quand vous le souhaitez
    PARTAGEONS,ECHANGEONS mais sans prendre la mouche,ici on s'amuse
    INCIDENT CLOS
    et maintenant on se distrait!
    comment?
    en parcourant ce fil de discussion bien sur
    vous pouvez poster ce que vous voulez,meme si cela a deja ete poste,pas grave
    le plus important est de le faire avec plaisir et partager ce plaisir avec les lecteurs
    je suis certain que je peux compter sur vous TOUS
    bien amicalement et avec reconnaissance pour ce que vous avez fait de cette discussion 'photo' et ce que vous en ferez
    cricri
    @+
    ps: on arrive bientot a 200 000 affichages !!!!! pour ce post,alors cela se fete dans la bonne humeur
    continuons a voyager dans l'univers tv,radio,espace ,sat ,emetteur,histoire,geographie,images insolites ...;tout ce que vous aimez et que vous voulez partager
    je sais que je peux compter sur vous TOUS
    Dernière modification par cricri ; 15/11/2013 à 12h30.

  4. #1344
    Super Moderator Avatar de cricri
    Date d'inscription
    juillet 2012
    Messages
    5 985

  5. #1345
    Super Moderator Avatar de cricri
    Date d'inscription
    juillet 2012
    Messages
    5 985
    sat ou tnt?

  6. #1346
    Super Moderator Avatar de cricri
    Date d'inscription
    juillet 2012
    Messages
    5 985

  7. #1347
    Super Moderator Avatar de cricri
    Date d'inscription
    juillet 2012
    Messages
    5 985
    Chuuuuuuut !
    elles dorment!

  8. #1348
    Super Moderator Avatar de cricri
    Date d'inscription
    juillet 2012
    Messages
    5 985
    un fetichiste?

  9. #1349
    Super Moderator Avatar de cricri
    Date d'inscription
    juillet 2012
    Messages
    5 985

  10. #1350
    Super Moderator Avatar de cricri
    Date d'inscription
    juillet 2012
    Messages
    5 985
    admirez:la rouille et l'antenne perchee pres du faitage

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages