+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4
    Nouveau membre

zone Antilles francaise

bonjour ,
    est ce que vous traitez de la zone Antilles française moi j'habite la Martinique j'ai comme matériel un octagon1018 HD une cam :diablo cam II ? 2 PARABOLE calé sur canalsat et hispasat tout ceci pour dire que je suis intéressé par la dx tv sat et je souhaiterais des conseil pour pratiquer ma passion
    cordialement

•   Alt 

Réclame

Visiteur
    Salut titeuf 972,
    comment as tu fait pour te caler sur hispasat, j'ai le récepteur numérique HD DSR6231/19 de CanalSat, sensé prendre en compte 2 paraboles, mais je n'arrive à me caler que sur intelsat 903.
    Peux tu me donner la position, et les différents renseignement que je dois entrer dans le récepteur pour hispasat...?

Nouveau membre

zone Antilles francaise

salut, je te conseil un site http://www.lyngsat.com/atlantic.htmlil y a tout les parametre pour recevoir hispasat, il faut que tu cale ta 2 eme parabole légèrement de 4 degrés , mais aussi tu peut recevoir plein d'autre satellite tel que galaxie 19 en autre,amis je te conseil d'avoir un autre décodeur basé sous linux sa décode mieux

Membre Avatar de Llexam
    Citation Envoyé par titeuf 972 Voir le message
    j'ai comme matériel un octagon1018 HD
    Bonjour,
    En effet très bon récepteur pour du feedhunting et DX.

une cam :diablo cam II
    Si c'est pour une utilisation non officielle, le sujet sur cette CAM s'arrête ici , parler de moyen de piratage est interdit sur le forum.

je te conseil d'avoir un autre décodeur basé sous linux sa décode mieux
    Rien à voir, pour la réception, qu'il soit linux ou pas, c'est la sensibilité du tuner qui joue, sinon si c'est pour du décodage non officiel>>>>> Idem le sujet s'arrête ici.

Bonne journée.
    Dernière modification par Llexam ; 20/12/2012 à 06h25.
    Golden-Média UNIBOX 9080CRCI HD PVR - Récepteur positionneur 36V Echostar AD3000IP - Quali TV QS1080IR pour feeds DVB-S en 4:2:2 - Mesureur de champs Unahom EP803 - Parabole polaire alu 1 m LENSON - Vérin 12" modifié en optique - LNB 0,2dB Inverto Black Ultra - Grégorienne FIBO Phillips 120 et Grégorienne FIBO Nokia 90 polaires 36V en stand-bye.

Réception 57,0°E à 45°W = 43 positions.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages