+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7
  1. #1
    Nouveau membre
    Date d'inscription
    mars 2012
    Messages
    7

    Neli triple tuner, dysfonctionnements..

    Bonjour,

    J'ai acheté au mois d'avril dernier un terminal Neli triple tuner dont je ne suis pas satisfait.
    Il ne tient pas la distance car l'image se coupe de temps en temps puis de plus en plus jusqu'à la coupure totale. A ce moment là il n'obéit plus du tout et il faut le débrancher. Après refroidissement il refonctionne normalement. Il présente par ailleurs des anomalies de conception que j'indiquerai si quelqu'un le souhaite..Le professionnel me l'avait déjà échangé car il ne réceptionnait pas.
    Avant de retourner le voir pour faire réparer ou échanger ou le rendre, pour en acheter un autre, j'ai besoin des conseils du forum:

    a) existe-t-il une revue qui réalise des bancs d'essai pour ces appareils ?
    b) existe-t-il quelqu'un très satisfait de son double tuner ?

    Merci

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #2
    Membre
    Date d'inscription
    août 2012
    Messages
    26
    Bonjour,

    j'avais essayé ce matériel dans TS. Lorsque je l'ai eu entre les mains je n'ai pas eu de dysfonctionnement. Ne le possédant plus, je n'ai pu juger de sa fiabilité sur une longue période.
    Cependant il est du devoir du constructeur de vous fournir un appareil qui ne tombe pas en panne à répétition !

    JLG

  3. #3
    Membre
    Date d'inscription
    janvier 2012
    Messages
    15
    bonjour,
    si, JLG est Jean Louis Gaillard, j'ai lu sur le TS d'avril 2012 votre test sur le Vu+ Ultimo que j'ai depuis acheté.
    Je l'utilise avec un positionneur Aston DS200,qui actionne une ChanelMaster 1M20 avec vérin.Du Vu+,j'ai téléchargé un plugins"positionneur".
    J'arrive a caler la parabole sur un satellite,par exemple sur le 28.2 E,j'enregistre la position,mais je n'arrive pas a enregistrer un autre satellite!!J'utilise le Disecq 1.2.dans votre test quel système de motorisation utilisiez-vous ?
    Dans ma configuration, je ne peux pas utiliser USALS 1.3:L'Aston DS 200 ne le supporte pas !
    faut-il que je me procure un moteur HH type technomate TM 2600? mais alors je dois réduire le Ø de l'antenne.
    Le Vu+ Ultimo est une petite usine à gaz avec la multiplicité des options.La bête n'est pas facile à gérer.
    Si vous avez une Carte,il vous faut télécharger un autre plugins etc...Malgré tout il me donne une excellente image.Les jeux olympique sur le 28.2E,je me suis régalé avec les 24 canaux HD !!
    Si vous avez une solution pour garder mon vérin,je suis preneur.Merci et bonne soirée

  4. #4
    Membre
    Date d'inscription
    août 2012
    Localisation
    Landes
    Messages
    226
    Ydoges : c'est bien Jean-Louis Gaillard

  5. #5
    Membre Avatar de Llexam
    Date d'inscription
    novembre 2011
    Localisation
    Charente près d'Angoulême
    Messages
    1 011
    Citation Envoyé par Ydoges Voir le message
    bonjour,
    si, JLG est Jean Louis Gaillard, j'ai lu sur le TS d'avril 2012 votre test sur le Vu+ Ultimo que j'ai depuis acheté.
    Je l'utilise avec un positionneur Aston DS200,qui actionne une ChanelMaster 1M20 avec vérin.Du Vu+,j'ai téléchargé un plugins"positionneur".
    J'arrive a caler la parabole sur un satellite,par exemple sur le 28.2 E,j'enregistre la position,mais je n'arrive pas a enregistrer un autre satellite!!J'utilise le Disecq 1.2.dans votre test quel système de motorisation utilisiez-vous ?
    Dans ma configuration, je ne peux pas utiliser USALS 1.3:L'Aston DS 200 ne le supporte pas !
    faut-il que je me procure un moteur HH type technomate TM 2600? mais alors je dois réduire le Ø de l'antenne.
    Le Vu+ Ultimo est une petite usine à gaz avec la multiplicité des options.La bête n'est pas facile à gérer.
    Si vous avez une Carte,il vous faut télécharger un autre plugins etc...Malgré tout il me donne une excellente image.Les jeux olympique sur le 28.2E,je me suis régalé avec les 24 canaux HD !!
    Si vous avez une solution pour garder mon vérin,je suis preneur.Merci et bonne soirée
    Bonsoir,
    Il faurait ouvrir une nouvelle discussion, rien à voir avec Neli,
    Toutefois il serait bien d'essayer le VBOXII ou III pour piloter la 120, l'Aston DS200 est plus appropriée aux récepteurs Aston.
    V-BOX II pour capteur ILS aimant 2 fils:
    http://www.2galli.fr/boutique/fiche_...g=lg_fr&num=71

    V-BOX III pour capteur optique 3 fils:
    http://www.2galli.fr/boutique/fiche_...lg=lg_fr&num=0

    @+
    Dernière modification par Llexam ; 04/09/2012 à 22h39.
    Golden-Média UNIBOX 9080CRCI HD PVR - Récepteur positionneur 36V Echostar AD3000IP - Quali TV QS1080IR pour feeds DVB-S en 4:2:2 - Mesureur de champs Unahom EP803 - Parabole polaire alu 1 m LENSON - Vérin 12" modifié en optique - LNB 0,2dB Inverto Black Ultra - Grégorienne FIBO Phillips 120 et Grégorienne FIBO Nokia 90 polaires 36V en stand-bye.

    Réception 57,0°E à 45°W = 43 positions.

  6. #6
    Nouveau membre
    Date d'inscription
    mars 2012
    Messages
    7
    Après bien des déboires avec cet appareil, je dois rendre hommage à la hot line de Neli qui ne m'a jamais laissé tomber. Sa vitesse de réaction est incomparable et finalement avec la nouvelle mise à jour qu'lls m'ont proposée, (version 5.32) le 3 décembre, je suis totalement satisfait de l'image, des enregistrements immédiats ou programmés et de leur notice qui est très claire. Un petit bémol, après avoir débranché mon disque dur et téléchargé la mise à jour, la base ne voulait plus reconnaître le DD. J'ai recommencé l'opération avec une clé USB et la mise à jour a été réalisée sans problème. Cerise sur le gâteau, mon disque dur est réapparu avec tous mes fichiers que je croyais perdus. Bref, je recommande Neli, ce sont des gens sérieux qui se battent pour faire réussir leur boîte.

  7. #7
    Nouveau membre
    Date d'inscription
    décembre 2012
    Messages
    1
    Bonjour,
    je suis entiérement d'accord avec Clpier. J'ai essayé de nombreux décodeurs avant le Neli et j'avais que des soucis avec, depuis le N3 de Neli, un décodeur satellite pas CPL je n'ai aucun problème, une excellente qualité de son et d'image, et une énorme économie par mois puisqu'il se prend sans abonnement. Il est simple à utilisé, design, bref il est super.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages