Affichage des résultats 1 à 10 sur 40

Vue hybride

Membre
    Pour Terminer...
    Puisque c'est MOn Post..

<<tontonmich>>

Pas de photo de la montagne de parabole plate ? Etrange....!? non ?
    Moi, je suis peiné qu'il y ai toujours quelqu'un pour critiquer... Sans réelle justification qui tient la route...

Mon "a peu pret" fonctionne tres bien meme si cela vous énerve...!

Sachez que si je l'ai fait moi meme, c'est que j'avais fait appel a "un pro" pour mon antenne TNT et que ce "#####" m'a roulé...!
    J'ai même remplacé son antenne TNT par la nouvelle qui, elle, n'a pas sont fil juste "coincé/écrasé" en guise de contact...

En plus de cela il est parti et 2 jours plus tard j'ai du le rappeler parce que l'image sautait... Et ce voleur voulait me refaire payer le déplacement....
    Il rêvait sans doute !?

Alors pour "le service de qualité".... excusez moi...
    (je ne met pas tous les "PRO" dans le même panier, mais c'est quand même le 2 eme qui essai de m'arnaquer sur 2 maisons...)

Et je ne suis pas du genre a me l'aisser faire (vous l'aurez remarqué) Ce dernier attend toujours sa facture... (08 ans apres...) Il me faisait payer aussi le temps qu'il passait a discuter avec les autres ouvriers !!!

Fin du post !
    Je vous donnerai des nouvelles lors de "fortes pluies" et si jamais j'ai de la neige... (2 fois en 10 ans...)

Membre
    Bonjour,

Je pense que ça peut durer longtemps comme ça de toutes façons
    D'un côté nous avons l'avis de plusieurs pro expérimentés et pointus, de l'autres nous avons l'opinion d'un utilisateur convaincu, dont l'antenne suffit et qui a été déçu par l'intervention d'installateurs (et qui n'a donc plus vraiment confiance).
    Dans ces conditions, le débat peut durer assez longtemps...

Membre
    Trés bien, dont acte, c'est fini pour moi ici. (le pro, juste au dessus, tu as une haute opinion de tes "confrères, sympa.)

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages