>>> "Ivan" <<<<

non, il n'y a pas d'erreur sur le site ; chacun ici aide dans la mesure de ses moyens ou de ses connaissances ; ça n'empêche pas de faire des mises au point quand c'est nécessaire...mais toujours avec humour
demande donc à tontonmich ce qu'il pense de ces "mesures" !!!!!! lui qui est un pro de l'installation
" ça n'empêche pas de faire des mises au point quand c'est nécessaire"..

- Mise au point de quoi ? Vous etes un "installateur pro " et vous ne supportez pas que des novices réussissent a régler eux meme leurs antennes ??

- "mais toujours avec humour"....
J'aimerai bien que vous expliquiez a tous le monde ce qu'il y a de drole ??

- "demande donc à tontonmich ce qu'il pense de ces "mesures" !!!!!! lui qui est un pro de l'installation" ....
Mais que vient faire cette "analyse" ici ? Personnellement, j'en ai rien a faire de ce que pense un "pro" (que je respecte) dans mon installation... ! On m'a aidé, conseillé... J'ai reglé en fonction de VOS indications... Ca fonctionne PARFAITEMENT... (encore merci a tous)..Et voila maintenant qu'on critique mon installation et mon materiel...

- La prochaine fois je ne fais plus de commentaire?
- La prochaine fois je ne donne plus mon point de vue?
- La prochaine fois je ne prend plus la peine de faire des photos et de les poster ? Uniquement dans le but d'aider et de convaincre ceux qui pourraient hésiter a réorienter leur antenne que c'est possible de le faire meme par un novice ???

C'est un site d'entraide ou je me suis trompé ?
Si c'est le cas... Donnez moi un lien plus "approprié" pour les nuls comme moi...
Au moins, personne ne rigolera...

Merci.