Citation Envoyé par Jean-Claude Voir le message
Bonjour
Oui, si votre décodeur est en plus muni d'une indication de niveau (puissance) et d'une sortie audio vous pourrez l'utiliser comme sat finder de base par changement du son mais vous ne saurez pas sur quel satellite vous êtes. Il vous faudra à chaque fois rebrancher votre équipement numérique pour vérifier. Celà me paraît commùe une manip. purement didactique. Il n'y a plus rien en analogique.
Cordialement. J.C.
Merci de votre réponse rapide. C'est exactement ce que je cherche à faire c'est à dire avoir le signal sonore pour passer ensuite sur mon décodeur numérique. Ca fonctionnait trés bien avant, mais depuis le passge au tout numérique ca ne fonctionne plus. Je viens d'essayer votre conseil mais mon décodeur à le systéme audio intégré et rien ne passe, il ne signale rien alors que je suis bien sur le satellite Astra, avec mon décodeur numérique, qui lui, n'as pas de signal sonore. Comme je l'ai dit c'est en camping car que dois rechercher fréquement le satellite. En fait je veux me servir de mon décodeur analogique comme Path-Finder. Merci encore. Cordialement. Kibangou