+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4
  1. #1
    Nouveau membre
    Date d'inscription
    août 2012
    Messages
    2

    Problème changement carte viaccess sur Sagem Ds87HD

    Bonsoir,
    Voilà j'ai un problème avec mon décodeur Sagem ds87hd lorsque je veux changer de carte viaccess (passage de la TNT Sat à Canal +)
    J'ai une parabole avec un lnb monobloc 4 sorties pour la réception d'astra et d'hotbird sur 4 télés.
    Quand je change ma carte TNT par celle de canal, le décodeur par sa recherche automatique, m'efface toutes les chaînes gratuites d'hotbird.
    J'ai essayé de faire la manipulation en étant sur une chaîne d'hotbird, tout se passe bien pour la recherche mais par la suite le décodeur plante..
    Est-ce que vous auriez une solution pour corriger ce problème?

    Merci d'avance.

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #2
    Super Moderator Avatar de cricri
    Date d'inscription
    juillet 2012
    Messages
    5 985
    bonjour
    l'insertion de la carte abonnement de canal doit configurer votre terminal de maniere a bloquer les autres sats: c'est soit un bug,soit encore une manoeuvre de canal qui ainsi transforme un terminal tntsat en terminal canal proprietaire...donc un terminal verrouille sur astra et seulement sur celui ci

  3. #3
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2011
    Messages
    1 791
    bonjour.
    Pourquoi vous ne laissez pas votre carte canal+ dans le sagem ? vous vous en servez sur un autre poste ?
    après c'est certainement un bug du terminal mais qui je pense ne sera pas corrigé car hotbird n'est pas l'ami de canal.
    faudrait que je fasse un essai sur mon techwood pour voir
    c'est aussi peut être qu'hotbird est en port A (defaut) du diseqc....
    essayez de contacter le support client de sagem
    VU+Duo4K SE : motorisé 52E/30W, Tivusat 4K
    Octagon SF4008 & Telesystem 4K : collectif astra/hotbird , fransat CI+
    Nokia streaming 8000 / Apple TV HD / Sheild
    TNTSAT humax.

  4. #4
    Nouveau membre
    Date d'inscription
    août 2012
    Messages
    2
    Citation Envoyé par Jérôme04 Voir le message
    bonjour.
    Pourquoi vous ne laissez pas votre carte canal+ dans le sagem ? vous vous en servez sur un autre poste ?
    après c'est certainement un bug du terminal mais qui je pense ne sera pas corrigé car hotbird n'est pas l'ami de canal.
    faudrait que je fasse un essai sur mon techwood pour voir
    c'est aussi peut être qu'hotbird est en port A (defaut) du diseqc....
    essayez de contacter le support client de sagem

    Merci pour vos réponses.
    Oui je me sers de la carte canal dans une villa secondaire ce qui m'évite de payer un deuxième abonnement comme j'ai déjà deux cartes.
    Sur le Sagem astra est en port A par défaut.
    Je vais appeler Sagem et voir avec eux si ils ont une solution sinon je serai obliger de changer de décodeurs.
    J'ai vu sur plusieurs posts le problème du bloc alim du Sagem, est-ce que ça pourrait venir de là..?

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages