+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Vue hybride

  1. #1
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2011
    Messages
    1 834
    bonjour.
    Pourquoi vous ne laissez pas votre carte canal+ dans le sagem ? vous vous en servez sur un autre poste ?
    après c'est certainement un bug du terminal mais qui je pense ne sera pas corrigé car hotbird n'est pas l'ami de canal.
    faudrait que je fasse un essai sur mon techwood pour voir
    c'est aussi peut être qu'hotbird est en port A (defaut) du diseqc....
    essayez de contacter le support client de sagem
    VU+Duo4K SE : motorisé 52E/30W, Tivusat 4K
    Octagon SF4008 & Telesystem 4K : collectif astra/hotbird , fransat CI+

  2. #2
    Nouveau membre
    Date d'inscription
    août 2012
    Messages
    2
    Citation Envoyé par Jérôme04 Voir le message
    bonjour.
    Pourquoi vous ne laissez pas votre carte canal+ dans le sagem ? vous vous en servez sur un autre poste ?
    après c'est certainement un bug du terminal mais qui je pense ne sera pas corrigé car hotbird n'est pas l'ami de canal.
    faudrait que je fasse un essai sur mon techwood pour voir
    c'est aussi peut être qu'hotbird est en port A (defaut) du diseqc....
    essayez de contacter le support client de sagem

    Merci pour vos réponses.
    Oui je me sers de la carte canal dans une villa secondaire ce qui m'évite de payer un deuxième abonnement comme j'ai déjà deux cartes.
    Sur le Sagem astra est en port A par défaut.
    Je vais appeler Sagem et voir avec eux si ils ont une solution sinon je serai obliger de changer de décodeurs.
    J'ai vu sur plusieurs posts le problème du bloc alim du Sagem, est-ce que ça pourrait venir de là..?

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages