+ Répondre à la discussion
Page 5 sur 5 PremièrePremière ... 3 4 5
Affichage des résultats 41 à 46 sur 46

Discussion: ca m'enerve!!!.....

  1. #41
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2011
    Messages
    54
    Avoir un décodeur Wamba hd de 400€, et pas déclare canal plus ready .ca m'enerveeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #42
    Super Moderator Avatar de cricri
    Date d'inscription
    juillet 2012
    Messages
    5 936
    bien dit
    la main mise de canal sur des terminaux proprietaires.....ceux canal ready n'offrant aucune compatibilite avec les services a la demande,le guide de recherche...et autres petits du bouquet canalsat dispo uniquement avec les "decodeurs" en location
    ca m'enerve!!!!!!!


  3. #43
    Super Moderator Avatar de cricri
    Date d'inscription
    juillet 2012
    Messages
    5 936
    j'ai eu plusieurs fois canal+ en clair,en general trois fois par an ..histoire d'essayer de m'hameçonner.....peine perdue..ce qui me gonfle au plus haut point ce sont les annonces faites sur canal a la fin des films, en plein generique..aucun respect pour l'abonne ,encore moins pour l'oeuvre cinematographique....une honte....et qd vous le leur dites..: " ah bon????....non...,pas sur canal...." et mon c...c'est du poulet?...le forum client canalsat est bourre d'appels a la fin de ce procede.....bientot ils nous feront le coup des chaines comme tf1 ou france tv....passer a fond le generique.....tellement vite que ca enrhume les gens!!!!!! ....
    re grrrrrrrrrr!!!!! ca m'enerve!!!!!

  4. #44
    Membre
    Date d'inscription
    octobre 2012
    Messages
    1 610
    Pour ma part, c'est le principe même du canal ready qui m'énerve!

    Quant à canal+ j'ai toujours trouvé la chaine trop chère même au tarif d'il y a dix ans. Je l'ai eue pendant des périodes régulières d'un mois pendant toute ma période abonné canalsat, et j'avoue avoir regardé: deux films! et c'est tout... Sans compter qu'après une période gratuite un coup de téléphone de canalsat suivait et pour s'en défaire c'était assez comique! je leur dis que ça ne m'intéresse pas et ils veulent l'abonnement!!! ça ca énerve...
    Dernière modification par gouik ; 14/10/2012 à 14h13.

  5. #45
    Membre Avatar de Llexam
    Date d'inscription
    novembre 2011
    Localisation
    Charente près d'Angoulême
    Messages
    1 011
    Citation Envoyé par ffa7478 Voir le message
    A c'est bien vrai ça!
    Golden-Média UNIBOX 9080CRCI HD PVR - Récepteur positionneur 36V Echostar AD3000IP - Quali TV QS1080IR pour feeds DVB-S en 4:2:2 - Mesureur de champs Unahom EP803 - Parabole polaire alu 1 m LENSON - Vérin 12" modifié en optique - LNB 0,2dB Inverto Black Ultra - Grégorienne FIBO Phillips 120 et Grégorienne FIBO Nokia 90 polaires 36V en stand-bye.

    Réception 57,0°E à 45°W = 43 positions.

  6. #46
    Super Moderator Avatar de cricri
    Date d'inscription
    juillet 2012
    Messages
    5 936
    bon dieu ca rajeuni pas....la mere denis!!!!! elle est en hd???? sa maison,sa roue a aube,son ruisseau....c'etait le temps des bonnes vieilles grosses ........machines a laver....vedette!
    petit plus:


    a l'epoque on n'enlevait pas les taches....mais la lessive!!!!!! dixit la pub ci dessus



    si elle pouvait revenir,elle enleverait les taches...( voir discussion 'ca m'enerve' par exemple), pas celles du linge... la mere denis...que choisirait elle en reception tv? tntsat,fransat,la tnt,une box,canal?
    que dirait elle en conclusion????
    Dernière modification par cricri ; 14/10/2012 à 16h29.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages