+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 10 sur 10

Vue hybride

Membre
    En effet, je suis cablo opérateur, je possède plusieurs réseaux cablés que je passe en 'optique' , c'est spectaculaire!!

Membre
    Je constate avec satisfaction que cricri a mis en application ce système de distribution qui m'avait aussi "bluffé" lorsque je l'avais présenté il y a déjà quelque temps dans ts. C'était du matériel Visiosat d'origine global invacom.
    Et la remarque sur l'atténuation du signal est tout à fait justifiée : c'est le gros avantage du système, pertes minimes et fibre de petit diamètre !

Membre
    Bravo!;
    Economie de matériaux stratégiques, moins de pertes en ligne et par désadaptation. Cela me ramène au temps des connecteurs coaxiaux hermaphrodites du type DEZIFIX (Rohde Schwartz) ou ANPC 7 (Amphenol) qui valaient leur pesant d'or! Dire qu'on voit encore de la fiche coaxiale IEC alors que la fiche F est bien mieux.

Administrator
    Citation Envoyé par jlg Voir le message
    Je constate avec satisfaction que cricri a mis en application ce système de distribution qui m'avait aussi "bluffé" lorsque je l'avais présenté il y a déjà quelque temps dans ts. C'était du matériel Visiosat d'origine global invacom.
    Et la remarque sur l'atténuation du signal est tout à fait justifiée : c'est le gros avantage du système, pertes minimes et fibre de petit diamètre !
    Et au passage, un petit bonjour à Jean-Louis Gaillard, journaliste de feu-TS qui rejoins ce forum.
    Bonjour Jean-Louis !

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages