Affichage des résultats 1 à 10 sur 10

Vue hybride

Membre
    Bonjour @ tous,

Grand merci à tous ceux qui ont oeuvré pour que le forum continue à vivre -
    Question "bête" : ne serait-il pas possible de saborder l'ancien forum pour que cesse cette immonde manie du spamming ?

Pour ce qui est de la fréquence 12034 d'Eurobird 9°E, elle est efffectivement plus délicate à la réception - en passant de 75 @ 90 cm, en montant une LNB performante comme indique ffa7478, on peux améliorer mais ce n'est pas encore une certitude - ainsi, je n'ai pas encore satisfaction par pluie intense, malgré ce matériel: la parabole est trop près du sol et de ce fait génée par un noyer du voisin (?)- dés que j'ai le temps , je vais inverser HB 13°E (en duo avec ASTRA 19°E, à gauche, dans le "vide") au sommet du mât à 2m et Eurob 9°...

A noter que sur cette fréquence , un TF1 "SUISSE" est venu s'ajouter, en version HD semble-t-il : le sigle "HD" apparait parfois en haut à gauche de l'écran...

A+

Membre
    Citation Envoyé par TELESATME Voir le message
    Bonjour @ tous,

Grand merci à tous ceux qui ont oeuvré pour que le forum continue à vivre -
    Question "bête" : ne serait-il pas possible de saborder l'ancien forum pour que cesse cette immonde manie du spamming ?
    A+
    Non, ce n'est pas une solution. Vu le rythme hallucinant auquel les spammeurs postent en voyant que plus personne ne modérait le forum, je pense que la base de données va saturer assez vite et ça plantera.
    FFA7478 à proposé une solution dans ce topic pour ne pas être embêté par le Spam : http://forum.teleparsatellite.com/sh...ull=1#post6868

(fin de la parenthèse)

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages