+ Répondre à la discussion
Page 3 sur 4 PremièrePremière 1 2 3 4 DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 30 sur 36
    Membre
    personellement je me sens en deuil depuis la disparition du magazine
    gràce à télésatellite que j'ai découvert le monde de la recpetion par satellite alors que je me trouvais dans les années 90 dans un desert de chaines
    j'était un abonné du magazine et ça arrive chez moi au maroc tous les mois
    gràce à télésatellite j'ai appris beaucoup de choses sur la reception+recepteurs+antennes et plein de choses
    dommage

•   Alt 

Réclame

Membre Avatar de Llexam
    Bonsoir,
    Pour ceux qui peuvent faire le déplacement ou qui sont dans la région du Mans, c'est donné
    http://www.leboncoin.fr/collection/3...95.htm?ca=18_s

@+
    Dernière modification par Llexam ; 11/09/2012 à 00h15.
    Golden-Média UNIBOX 9080CRCI HD PVR - Récepteur positionneur 36V Echostar AD3000IP - Quali TV QS1080IR pour feeds DVB-S en 4:2:2 - Mesureur de champs Unahom EP803 - Parabole polaire alu 1 m LENSON - Vérin 12" modifié en optique - LNB 0,2dB Inverto Black Ultra - Grégorienne FIBO Phillips 120 et Grégorienne FIBO Nokia 90 polaires 36V en stand-bye.

Réception 57,0°E à 45°W = 43 positions.

Nouveau membre

Angry

À toutes fins utiles, j'ai adressé voici huit jours un mail à l'étude Giffard, supposée en charge de la liquidation de TN&S : aucune réponse, le coup du mépris quoi…

Toujours aussi sympathiques les liquidateurs !

Nouveau membre

Red face

Oups ! Réponse tardive, mais réponse quand même, reçue hier soir et m'invitant à déclarer ma créance par courrier le plus rapidement possible…

Nouveau membre

ouinnnn

Dire que mon abo s'est terminé avec le 269 et que j'ai attendu le dernier moment pour payer ... j aurais pas du, j avais prévu d acheter le 270 au kiosque et me re abonner plus tard ...

Nouveau membre

en attendant

www.tele-satellite.com

un autre mag ... ca vous rappel qqch ?

Membre Avatar de Llexam
    Citation Envoyé par nicoge74 Voir le message
    www.tele-satellite.com

un autre mag ... ca vous rappel qqch ?
    Bonsoir,
    Tous les passionnés de satellites (feedhunters, DXeurs, chasseurs de chaines) en Europe et même plus loin connaissent quasiment tous ce magazine international.
    Ils ont l'avantage d'avoir des bancs d'essais assez poussés et de très bon reportages sur tout ce qui concerne le satellite.
    Mais c'est vrai que pour le marché Français avec maintenant les 2 bouquets TNT gratuit bridés, ce magazine ne publiera jamais de bancs d'essais pour récepteurs Fransat ou TNTSat ...

Pour ma part, j'aime bien le feuilleter sur internet à chaque sortie, et c'est grâce à la parution du banc d'essai que j'ai acheté mon Golden-Média Unibox 9080 et aucune déception.

@+
    Golden-Média UNIBOX 9080CRCI HD PVR - Récepteur positionneur 36V Echostar AD3000IP - Quali TV QS1080IR pour feeds DVB-S en 4:2:2 - Mesureur de champs Unahom EP803 - Parabole polaire alu 1 m LENSON - Vérin 12" modifié en optique - LNB 0,2dB Inverto Black Ultra - Grégorienne FIBO Phillips 120 et Grégorienne FIBO Nokia 90 polaires 36V en stand-bye.

Réception 57,0°E à 45°W = 43 positions.

Membre
    Citation Envoyé par Ali Boron Voir le message
    À toutes fins utiles, j'ai adressé voici huit jours un mail à l'étude Giffard, supposée en charge de la liquidation de TN&S : aucune réponse, le coup du mépris quoi…

Toujours aussi sympathiques les liquidateurs !
    Les liquidateurs judiciaires n'ont rien à foutre des abonnés !

Membre
    Détrompez-vous... Pour en avoir discuté avec lui.
    Le fait est que les créanciers prioritaires ne sont pas les abonnés, mais l'Etat et les diverses caisses... Il y a peu de chances qu'il reste un centime pour rembourser un abonné.

Nouveau membre
    ouai mais c'est malhonnête aussi de la part du magazine de m'avoir envoyé avec le 269 un bulletin de re abo (le 3 ou 4e) alors qu'ils savaient qu'ils fermaient ...

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages