+ Répondre à la discussion
Page 4 sur 4 PremièrePremière ... 2 3 4
Affichage des résultats 31 à 36 sur 36
  1. #31
    Membre
    Date d'inscription
    août 2012
    Localisation
    Landes
    Messages
    226
    C'était automatique et géré par une entreprise externe. J'en ai reçu aussi alors que je faisais parti du personnel... (où comment gaspiller de l'argent en envois inutiles). Ce que je déplore, c'est le manque de communication auprès du lecteur, au moins par le biais du site de vente en ligne, désormais fermé.

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #32
    Nouveau membre
    Date d'inscription
    septembre 2012
    Messages
    7
    oui ou juste dire sur le(s) site(s) web, ne serait ce qu une petite news d'au revoir ... vu que les news ont continué jusqu a mi aout il me semble ... bref aucun respect pour certain abonnés depuis le n1 ...

  3. #33
    Membre
    Date d'inscription
    août 2012
    Localisation
    Landes
    Messages
    226
    Je suis d'accord.

  4. #34
    Nouveau membre
    Date d'inscription
    septembre 2012
    Messages
    7
    Bon je présente mes excuses (faut reconnaitre quand on a tort), mais j'ai reçu hier soir (coïncidence de mon mail au liquidateur?? ) par courrier du liquidateur je pense, mon chèque de fin juin, non encaissé (j'étais sur d'avoir vu l'écriture sur mon compte mais je ne retrouvais pas la trace). Comme quoi parfois ... mais ca n'enlève pas le fait qu'ils auraient pu dire qqch sur les sites web en juillet ou aout ...

    Bon et sinon pour les autres news du sat and co, vous allez sur quel site ? qui se lancera dans un "webzine" français ?

  5. #35
    Membre
    Date d'inscription
    mai 2012
    Messages
    4 021
    Citation Envoyé par Llexam Voir le message
    Bonsoir,
    Tous les passionnés de satellites (feedhunters, DXeurs, chasseurs de chaines) en Europe et même plus loin connaissent quasiment tous ce magazine international.
    Ils ont l'avantage d'avoir des bancs d'essais assez poussés et de très bon reportages sur tout ce qui concerne le satellite.
    Mais c'est vrai que pour le marché Français avec maintenant les 2 bouquets TNT gratuit bridés, ce magazine ne publiera jamais de bancs d'essais pour récepteurs Fransat ou TNTSat ...

    Pour ma part, j'aime bien le feuilleter sur internet à chaque sortie, et c'est grâce à la parution du banc d'essai que j'ai acheté mon Golden-Média Unibox 9080 et aucune déception.

    @+
    Le marché Français est un marché de dupes,comme s'il n'y avait que des néophytes pour TNTSAT ou FRANSAT.Oui,cette autre revue francophone est la bienvenue pour l'amateur eclairé.

  6. #36
    Membre
    Date d'inscription
    mai 2012
    Messages
    4 021
    Citation Envoyé par ffa7478 Voir le message
    Bonjour,

    Un marché de dupe qui n'est que la conséquence de la politique de bridage des terminaux provoqué par le groupe Canal+Canalsat, ce sont eux les coupables.
    Il y a maintenant une absence de hauts de gamme de marque française, on ne trouve que de la pacotille, des trucs en plastique truffés de bugs, et jamais bien finis.

    @+
    Après avoir essayé Canal+ analogique,voila 25 ans,lorsqu'ils m'ont demandé si je voulais continuer l'abonnement,j'ai répondu,sans hésiter par la négative.Depuis,malgré les relances,et autres phrases de style"nous comprenons votre choix,et le regrettons",je boycotte Canal,je trouve qu'ils sont de sacrés voleurs,et escrocs.Le tarifs élevés,et l'offre,pour moi,ça ne vaut rien.Leurs boitiers,même le cube,sont fabriqués en Asie du Sud Est,il ne faut pas se faire d'illusion !
    Ils ont abandonné PHILIPS qui leur fabriquait encore du matos dans l'UE(en Hongrie,Pologne),pour passer par SAGEM et THOMSON qui ont tout délocalisé en Chine !
    D'autre part le logiciel du label TNTSAT,c'est ,vraiement ,de la merde !
    Et les contrats d'abonnement ecrits tout petit,afin que les 9/10 des gens ne puissent pas les lire:Canal prend les gens pour des aveugles !

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages