Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8
  1. #1
    Nouveau membre
    Date d'inscription
    août 2012
    Messages
    1

    Cool Chaines de television francaises depuis l'etranger

    Bonjour

    Comment capter via internet les chaînes de télévisions françaises en étant a l’étranger?


    Thxxx

    •   Alt 

      Réclame

       
       

  2. #2
    Super Moderator Avatar de cricri
    Date d'inscription
    juillet 2012
    Messages
    5 962
    bonsoir
    pas mal de sites permettent de regarder sur internet: playtv.fr, youwebtv,central tv.fr
    mais la plulart du temps le site vous localisant en dehors du territoire francais ....l'acces vous est refuse...
    soit il vous faut utiliser un proxy francais( connexion lente) soit un vpn francais....pour la bbc j'utilise un vpn et j'ai un acces total au bbci player
    plusieurs sites, certains ,honnetes,d'autre plus ou moins bien intentionnes proposent des abonnements vpn......mais c'est a vos risques et perils.....

  3. #3
    Membre
    Date d'inscription
    août 2012
    Localisation
    Landes
    Messages
    226
    Bonsoir,

    Il existe des offres webtv accessibles depuis l'étranger pour les expatriés. Des offres IPTV commencent à faire leur apparition dans certains pays, nous notamment en Angleterre où aux USA.

  4. #4
    Nouveau membre
    Date d'inscription
    août 2012
    Messages
    1
    Salut,


    Pour info d'ici deux/trois semaines ya un service de television francaise qui va ouvrir aux USA, tu pourras t'abonner et recevoir les chaines Françaises directement sur ta tele.
    Je me suis inscrite la semaine dernière et attend de recevoir la tele fr avec impatience !

    http://www.v****v.com/
    Dernière modification par Webmaster ; 14/08/2012 à 08h28. Motif: SPAM

  5. #5
    Administrator
    Date d'inscription
    février 2011
    Messages
    367
    Je préfère encore les spammeurs pur jus, les porcs qui pourrissent les forums sans se cacher, plutôt que ceux qui abusent du temps des gens qui aident bénévolement en toute bonne fois.

    Télé de France est une société américaine qui n'a pas trouvé plus intelligent de spammer pour promouvoir son futur service de WebTV. Plutôt que d'être pro et de travailler comme tel, ils préfèrent spammer les forums pour tenter de se faire connaitre, alors qu'il y a tellement de méthode honnête et pro pour le faire.
    Tout le monde sait que c'est parfaitement contre-productif puisqu'au final, on bannit les liens vers le site et on ne parle pas d'eux en bien.

    C'est juste la 2ème fois qu'ils nous font le coup, et ça sera donc la dernière.

    Alex et Greg bossent pour la même boite.

  6. #6
    Membre
    Date d'inscription
    mars 2011
    Localisation
    75014 PARIS
    Messages
    395
    Bonjour Webmaster;

    Merci de nettoyer le forum pour ceux qui comme moi n'y connaissent rien.

  7. #7
    Nouveau membre
    Date d'inscription
    août 2012
    Messages
    1
    Bonjour,

    Je me permets d’intervenir dans la discussion, je ne trouve pas ça mal honnête d’apporter une solution a un problème. La télévision Française aux-Etats-Unis n n’existe pas et beaucoup de gens comme moi sont ravis de trouver une solution. C’est justement grâce aux forums que nous trouvons la plupart des réponses à nos questions donc pourquoi empêcher la diffusion d’information ? J’aimerai bien en tout cas connaitre l’adresse de ce site pour m’inscrire, est-il possible de la faire parvenir inbox.

    Merci

  8. #8
    Administrator
    Date d'inscription
    février 2011
    Messages
    367
    Angie,

    Vous détournez le problème en voulant faire croire que j'empêche la diffusion de "l'information" sur votre offre de chaînes françaises.

    Vous ou un de vos collaborateur se fait passer pour Monsieur Toulemonde, pose naïvement une question, laisse d'autres personnes répondre (pour rien finalement) et un autre de vos collaborateurs fait semblant d'apporter une réponse pour placer un petit lien pour la promo de votre webtv.

    Si vous aviez commencé par juste présenter votre offre comme de vrais pros, j'aurais laissé le post puisque c'est quelque chose qui peut être intéressant pour la diaspora française aux USA... mais vous préférez prendre les gens pour des andouilles (et vous insistez). Quel accueil pensez-vous que cela mérite ?

    Vous devriez vous faire conseiller un peu mieux en marketing online... Celui qui vous a recommandé le Spam de forums n'a visiblement pas envie que ça marche pour vous.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages