Salut Lomax,
Merci pour les explications, bonne vacances à toi et bonne ballades.
Slama du Maroc.![]()
![]()
Salut Lomax,
Merci pour les explications, bonne vacances à toi et bonne ballades.
Slama du Maroc.![]()
![]()
Golden-Média UNIBOX 9080CRCI HD PVR - Récepteur positionneur 36V Echostar AD3000IP - Quali TV QS1080IR pour feeds DVB-S en 4:2:2 - Mesureur de champs Unahom EP803 - Parabole polaire alu 1 m LENSON - Vérin 12" modifié en optique - LNB 0,2dB Inverto Black Ultra - Grégorienne FIBO Phillips 120 et Grégorienne FIBO Nokia 90 polaires 36V en stand-bye.
Réception 57,0°E à 45°W = 43 positions.
bonjour
surpris par l arret de tv sat longue vie à ce forum
Je viens de m'apercevoir que l'hébergeur avait supprimé l'ancien forum (et une série de sites de TS dont www.telesatellite.net), fin d'hébergement oblige.
Dernière modification par Lomax ; 30/08/2012 à 16h30. Motif: Orthographe...
Quelqu'un (l'ancien PDG) continue de l'alimenter vaguement (enfin je crois que c'est lui). Je ne suis pas "dans le secret des dieux" pour savoir l'avenir qui lui est réservé (et je suis trop débordé pour ça en ce moment) mais ce que je sais c'est que techniquement il est comme un vélo qu'on lance sans cycliste : il roule tout seul jusqu'au moment où il tombe.
Je trouve honteux que celui qui met des infos sur telesatellite.com ne mette pas une info pour prévenir les gens que le magazine est arrêté. En tant qu'abonné je trouve ça lamentable et si je ne surfais pas ici ou ailleurs, je ne l'aurai pas su.
bonsoir,meme sur le '.com' les rubriques ne sont plus accessibles.....the end!
Pas de pression![]()
super![]()
Dernière modification par cricri ; 31/08/2012 à 19h11.
euh... gros bug ?
VU+Duo4K SE : motorisé 52E/30W, Tivusat 4K
Octagon SF4008 & Telesystem 4K : collectif astra/hotbird , fransat CI+
Nokia streaming 8000 / Apple TV HD / Sheild
TNTSAT humax.
enorme bug!!! j'ai tout explose....desole...ca doit etre l'emotion....
felicitations au papa du site......
Dernière modification par cricri ; 31/08/2012 à 19h14.
Liens sociaux