+ Répondre à la discussion
Page 2 sur 5 PremièrePremière 1 2 3 4 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 50

Discussion: Votre nouveau forum

Membre Avatar de Llexam
    Salut à tous de Casablanca au Maroc,

Merci beaucoup à Frédéric pour le boulot effectué en quelques jours, j'ai coupé l'internet dimanche après-midi vers 17H00 de Charente, et la je viens juste de me trouver un modem 3G de chez INWI, la première connexion a été pour le forum télésatellite ou j'ai vu le message de ffa7478 annonçant la bonne nouvelle.

Merci aussi ffa7478 pour ton MP.

@+
    Golden-Média UNIBOX 9080CRCI HD PVR - Récepteur positionneur 36V Echostar AD3000IP - Quali TV QS1080IR pour feeds DVB-S en 4:2:2 - Mesureur de champs Unahom EP803 - Parabole polaire alu 1 m LENSON - Vérin 12" modifié en optique - LNB 0,2dB Inverto Black Ultra - Grégorienne FIBO Phillips 120 et Grégorienne FIBO Nokia 90 polaires 36V en stand-bye.

Réception 57,0°E à 45°W = 43 positions.

•   Alt 

Réclame

Membre Avatar de Llexam
    Citation Envoyé par ffa7478 Voir le message
    Salut Liexam

Profite bien là bas, tu peux dormir tranquille.

@+
    Merci beaucoup, ici on est sur une autre planète, culture et vie tout à fait différente de nous et sur la route j'te dis pas, je vais ouvrir un nouveau topic sur les paraboles ici avec photos.

Encore merci à Lomax d'avoir sut sauver le forum à sa manière, et en plus en ayant conservé toutes les discussions, c'est formidable

@+
    Golden-Média UNIBOX 9080CRCI HD PVR - Récepteur positionneur 36V Echostar AD3000IP - Quali TV QS1080IR pour feeds DVB-S en 4:2:2 - Mesureur de champs Unahom EP803 - Parabole polaire alu 1 m LENSON - Vérin 12" modifié en optique - LNB 0,2dB Inverto Black Ultra - Grégorienne FIBO Phillips 120 et Grégorienne FIBO Nokia 90 polaires 36V en stand-bye.

Membre
    Merci

Je suis super intéressé par les photos, surtout qu'il y a parfois des installations insolites...

Super Moderator Avatar de cricri

excellent....

vehicule avec reception sat integree:
    Dernière modification par cricri ; 16/08/2012 à 09h03.

Membre
    bonjour Cricri
    Aucun doute ;c est une MOTORISEE
    Amitiés

Nouveau membre
    Merci Lomax (Frédéric) pour la continuité du forum, je vous rejoins tous sans problème..
    Cdlt
    William

Membre
    De ma part aussi un grand merci à Frédéric pour tout le travail investi dans ce nouveau forum.

Membre Avatar de Llexam
    Bonjour,
    Je trouve qu'il y a beaucoup moins de visiteurs que sur l'ancien forum, vu en bas sur la page d'acceuil.
    Quand on fait une recherche sur Google avec par exemple "Forum satellite", notre nouveau forum ne ressort pas dans les premières pages, mais l'ancien oui, je dit ça, mais il faut surement payer Google pour être dans les premières pages de résultats.

@+

Membre

Accueil par le "nouveau forum"

à Llexam
    ...patience, ça viendra tout seul.
    Ceux qui vont consulter le forum historique tombent inévitablement, et en première position, sur ce "nouveau Forum"

Cordialement

Membre
    Citation Envoyé par Llexam Voir le message
    Bonjour,
    Je trouve qu'il y a beaucoup moins de visiteurs que sur l'ancien forum, vu en bas sur la page d'acceuil.
    Quand on fait une recherche sur Google avec par exemple "Forum satellite", notre nouveau forum ne ressort pas dans les premières pages, mais l'ancien oui, je dit ça, mais il faut surement payer Google pour être dans les premières pages de résultats.

@+
    C'est normal et ça s'explique ainsi :
    - le forum est tout récent et donc Google n'a pas encore indexé les pages (juste quelques unes)
    - les pages indexées ne sont pas encore positionnées (ça viendra progressivement)
    - le nombre de membres et visiteurs actifs que tu vois ne sont pas des humains, mais des robots à spammer.
    - c'est les vacances ! Tout le monde n'est pas encore rentré (moi-même je suis en balade jusqu'à la semaine prochaine)

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages