Salut à tous de Casablanca au Maroc,
Merci beaucoup à Frédéric pour le boulot effectué en quelques jours, j'ai coupé l'internet dimanche après-midi vers 17H00 de Charente, et la je viens juste de me trouver un modem 3G de chez INWI, la première connexion a été pour le forum télésatellite ou j'ai vu le message de ffa7478 annonçant la bonne nouvelle.
Merci aussi ffa7478 pour ton MP.
@+![]()
Golden-Média UNIBOX 9080CRCI HD PVR - Récepteur positionneur 36V Echostar AD3000IP - Quali TV QS1080IR pour feeds DVB-S en 4:2:2 - Mesureur de champs Unahom EP803 - Parabole polaire alu 1 m LENSON - Vérin 12" modifié en optique - LNB 0,2dB Inverto Black Ultra - Grégorienne FIBO Phillips 120 et Grégorienne FIBO Nokia 90 polaires 36V en stand-bye.
Réception 57,0°E à 45°W = 43 positions.
Merci beaucoup, ici on est sur une autre planète, culture et vie tout à fait différente de nous et sur la route j'te dis pas, je vais ouvrir un nouveau topic sur les paraboles ici avec photos.
Encore merci à Lomax d'avoir sut sauver le forum à sa manière, et en plus en ayant conservé toutes les discussions, c'est formidable![]()
![]()
@+![]()
Golden-Média UNIBOX 9080CRCI HD PVR - Récepteur positionneur 36V Echostar AD3000IP - Quali TV QS1080IR pour feeds DVB-S en 4:2:2 - Mesureur de champs Unahom EP803 - Parabole polaire alu 1 m LENSON - Vérin 12" modifié en optique - LNB 0,2dB Inverto Black Ultra - Grégorienne FIBO Phillips 120 et Grégorienne FIBO Nokia 90 polaires 36V en stand-bye.
Réception 57,0°E à 45°W = 43 positions.
Merci
Je suis super intéressé par les photos, surtout qu'il y a parfois des installations insolites...
Liens sociaux