Bonjour à tous,
Je commence par vous remercier tous de votre soutien.
La période n'est pas heureuse et la façon dont ça s'est passé encore moins, mais je n'irai pas plus loin sur ce sujet, c'est du passé et il faut avancer.
Je voulais absolument sauver le forum avant que les services ne s'arrêtent. J'ai donc passé mon week-end et un bon bout de la nuit dernière à tout remonter en adaptant la charte graphique pour lui donner une identité propre. Il me reste encore un tas de choses à faire mais le principal est là et ça fonctionne. Il y avait un caractère d'urgence.
Dans quelques jours, j'enverrai un MP à tous les membres pour les informer de l'ouverture de cette version.
Je reste partisan de la simplicité, de l'accessibilité et de la liberté et pour cette raison, les règles ne changent pas : on peut parler de tout tant qu'on reste dans le cadre de ce que la loi française (je le précise car nous ne sommes pas tous en France) et donc on n'aborde pas le thème du piratage (Card Sharing, cassage de cryptages, etc). Je compte sur la courtoisie et la tolérance de chacun pour s'entendre. Il n'y a pas de raison pour que ça change
Si vous avez besoin de quelque chose, vous pouvez me contacter par MP ou par email à l'adresse webmaster@teleparsatellite.com
Je m'intéressais au sat avant de rejoindre TS, ce n'est pas parce que TS s'arrête que je vais m'arrêter de m'intéresser à cette techno.
-Lomax (Frédéric)
Liens sociaux