+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 5 1 2 3 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 50

Discussion: Votre nouveau forum

Vue hybride

Membre

Smile Votre nouveau forum

Bonjour à tous,

Je commence par vous remercier tous de votre soutien.
    La période n'est pas heureuse et la façon dont ça s'est passé encore moins, mais je n'irai pas plus loin sur ce sujet, c'est du passé et il faut avancer.

Je voulais absolument sauver le forum avant que les services ne s'arrêtent. J'ai donc passé mon week-end et un bon bout de la nuit dernière à tout remonter en adaptant la charte graphique pour lui donner une identité propre. Il me reste encore un tas de choses à faire mais le principal est là et ça fonctionne. Il y avait un caractère d'urgence.

Dans quelques jours, j'enverrai un MP à tous les membres pour les informer de l'ouverture de cette version.

Je reste partisan de la simplicité, de l'accessibilité et de la liberté et pour cette raison, les règles ne changent pas : on peut parler de tout tant qu'on reste dans le cadre de ce que la loi française (je le précise car nous ne sommes pas tous en France) et donc on n'aborde pas le thème du piratage (Card Sharing, cassage de cryptages, etc). Je compte sur la courtoisie et la tolérance de chacun pour s'entendre. Il n'y a pas de raison pour que ça change

Si vous avez besoin de quelque chose, vous pouvez me contacter par MP ou par email à l'adresse webmaster@teleparsatellite.com
    Je m'intéressais au sat avant de rejoindre TS, ce n'est pas parce que TS s'arrête que je vais m'arrêter de m'intéresser à cette techno.

-Lomax (Frédéric)

Membre

Merci !

Bonjour à tous,
    Je rentre de vacances hier soir et je découvre que Télé Numérique a rendu l'âme. Je me demandais pourquoi je n'avais pas reçu le dernier numéro (abonné depuis des années), j'ai eu ma réponse... Ceci m'explique quand même pas mal de choses.
    Je venais toutes les semaines consulter ce forum et quelques autres que j'aime lire où des passionnés se retrouvent. Je ne participe pas beaucoup, j'ai pas votre niveau (je viens améliorer le miens en vous lisant ), mais j'arrive à suivre et c'est le principal !

Merci cher webmaster. Si je peux aider, je le ferai avec plaisir !!

Membre Avatar de aroma
    Bonjour,

Et un tout grand merçi, aux créateurs réunis pour le nouveau forum.
    Et pour là labeur, que sa à occasionnée.

Membre
    Soulagement!

J'ai eu peur, je craignais la disparition de 18 mois d'échanges sur la TV numérique Hertzienne ou Satellite. Un grand merci à notre webmaster qui nous permet de conserver des pages de références.

Cordialement. J.C.

Membre
    Bonjour à tous

Un grand merci à Lomax pour avoir préservé le forum.
    A nous tous de le faire vivre
    @ +
    Antenne grégorienne 100cm avec LNB Quad Inverto ,motorisation vérin 36V,sortie 1 sur carte PCI Technotrend
    S3200,sortie 2 sur OctagonSF8008 mini,sortie 3 sur Octagon SF4008 et 4K Samsung 65p,sortie 4 sur TBS5925
    et portable Dell 4K.Carte Colossus avec Boitier HDFury et son optique pour sauvegarde de fichiers HD
    Antenne fixe sur Eutelsat 5°W sur Octagon SF4008 pour Multistreans et Fransat
    Fondu de DXTV depuis 60 ans, de sat depuis plus de 30 ans

Membre
    Oui un grand merci à Lomax.
    VU+Duo4K SE : motorisé 52E/30W, Tivusat 4K
    Octagon SF4008 & Telesystem 4K : collectif astra/hotbird , fransat CI+
    Nokia streaming 8000 / Apple TV HD / Sheild
    TNTSAT humax.

Super Moderator Avatar de cricri

merci ,merci ,merci et .....merci a tous ...et surtout a lomax...
    car sans le forum ,qui aurait pu m'aider a orienter mes paraboles????
    va y avoir du boulot!!!!
    tous a vos claviers!!!!!
    y a quelqu'un? .....j'y arrive pas!
    Dernière modification par cricri ; 14/08/2012 à 13h52.

Membre
    Citation Envoyé par cricri Voir le message

merci ,merci ,merci et .....merci a tous ...et surtout a lomax...
    car sans le forum ,qui aurait pu m'aider a orienter mes paraboles????
    va y avoir du boulot!!!!
    tous a vos claviers!!!!!
    y a quelqu'un? .....j'y arrive pas!
    Quand tu auras fini, y'en a encore par là

Membre Avatar de Llexam
    Salut à tous de Casablanca au Maroc,

Merci beaucoup à Frédéric pour le boulot effectué en quelques jours, j'ai coupé l'internet dimanche après-midi vers 17H00 de Charente, et la je viens juste de me trouver un modem 3G de chez INWI, la première connexion a été pour le forum télésatellite ou j'ai vu le message de ffa7478 annonçant la bonne nouvelle.

Merci aussi ffa7478 pour ton MP.

@+
    Golden-Média UNIBOX 9080CRCI HD PVR - Récepteur positionneur 36V Echostar AD3000IP - Quali TV QS1080IR pour feeds DVB-S en 4:2:2 - Mesureur de champs Unahom EP803 - Parabole polaire alu 1 m LENSON - Vérin 12" modifié en optique - LNB 0,2dB Inverto Black Ultra - Grégorienne FIBO Phillips 120 et Grégorienne FIBO Nokia 90 polaires 36V en stand-bye.

Réception 57,0°E à 45°W = 43 positions.

Membre Avatar de Llexam
    Citation Envoyé par ffa7478 Voir le message
    Salut Liexam

Profite bien là bas, tu peux dormir tranquille.

@+
    Merci beaucoup, ici on est sur une autre planète, culture et vie tout à fait différente de nous et sur la route j'te dis pas, je vais ouvrir un nouveau topic sur les paraboles ici avec photos.

Encore merci à Lomax d'avoir sut sauver le forum à sa manière, et en plus en ayant conservé toutes les discussions, c'est formidable

@+
    Golden-Média UNIBOX 9080CRCI HD PVR - Récepteur positionneur 36V Echostar AD3000IP - Quali TV QS1080IR pour feeds DVB-S en 4:2:2 - Mesureur de champs Unahom EP803 - Parabole polaire alu 1 m LENSON - Vérin 12" modifié en optique - LNB 0,2dB Inverto Black Ultra - Grégorienne FIBO Phillips 120 et Grégorienne FIBO Nokia 90 polaires 36V en stand-bye.

Réception 57,0°E à 45°W = 43 positions.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages