12345678910
12345678910
Dernière modification par ffa7478 ; 03/07/2016 à 18h31.
comme je ne tiens pas du tout à arrondir les fins de mois difficiles d'Ibrahimovitch je me passerai sans peine de ce genre de diffusion
je ne vois pas très bien ce qu'elle peut avoir de déplacé ; je n'ai pas pris l'option TV par ADSL car j'estime qu'avec une bonne motorisée et pas de pbs linguistiques, j'ai tout ce qu'il me faut sur le sat...sans m'encombrer d'abonnements , surtout quand ceux ci concernent essentiellement le foot business ; maintenant quand on s'abonne , on sait en principe ce que l'on fait ; pas la peine de venir pleurnicher ensuite ; mais là on est bien loin d'un forum technique et je ne poursuivrai donc pas dans cette voie
Ffa7478 tranquille, tranquille que c'est à l'heure actuelle la majorité de français, ils ne bougent pas si à eux ne leur touchent pas, une salutation
Il semblerai que vous ne maîtrisiez pas très bien les différents abonnements disponibles chez les opérateurs internet. Pour de l'ADSL + TEL simple, il existe deux offres :
- iStart de Numericable -> réseau Numericable ou Bouygues Telecom
Si vous n'êtes pas satisfait de vos services, libre à vous de résilier votre abonnement pour vous tourner vers une de ces deux offres
- Prixtel Box sur le réseau SFR.
![]()
Liens sociaux