Depuis quelque temps la réception de la 3 était excécrable, aujourd'hui je ne reçois plus ni la 3 ni la 5. J'ai refait les réglages initiaux sans succès. Que faire?
Depuis quelque temps la réception de la 3 était excécrable, aujourd'hui je ne reçois plus ni la 3 ni la 5. J'ai refait les réglages initiaux sans succès. Que faire?
loire-atlantique
oui j'ai une antenne rateau et j'habite près de Nantes
Merci pour votre aide. C'est en effet tout R1 que je ne reçois pas (je reçois cependant FR2 HD?), les voisins n'ayant pas de problème je vais voir du côté de l'antenne.
Bonjour ,
Tu es sur quelle commune?
Tu vis en maison?
Tu as combien d'antennes sur le toit?
Tu as un ampli d'antenne?
Tu as combien de prises TV murales?
Tes voisins captent le R1?
Tu vois l'émetteur de Haute Goulaine depuis chez toi?
Le R1 de Nantes est le multiplexe TNT le + puissant de ton émetteur de Nantes par rapport aux autres R , il est donc normallement le mieux reçu.
Reçois-tu les chaînes locales de Vendée sur les chaînes n°21 à 24?
C'est sûrement une coquille du site tnttest car sur l'émetteur de Nantes La Louée Haute Goulaine , le R1 a une puissance de 98 kW ; le R4 de 83kW ; le R3 , R5 , R6 ont une puissance de 65 kW chacun ; le R2 a 43 kW et enfin le R15 avec les TV locales vendéennes ont 7,9 kW.
Quand j'ai été en vacances en Bretagne l'an passé , j'ai bien remarqué la + forte puissance du R1 par rapport aux autres dans la voiture sur la voie rapide entre La Roche Bernard et Nantes.
Je ne sais pas si notre ami a un ampli donc je ne peux pas te répondre...
Liens sociaux