+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 17
    Membre

Canal satellite Afrique

Bonjour,
    Canalsat Afrique est en "mutation" au niveau de son satellite...
    A cette heure j'ai "perdu" les chaines du transpondeur 11491 V 30000...
    Quelqu'un peut-il me donner ou le transpondeur qui remplace celui cité ou l'ensemble des transpondeurs?
    Merci.

•   Alt 

Réclame

Nouveau membre
    Bonjour :canal+Afrique a procédé au changement de satellite via l'opérateur SES S.A.A.
    Désormais ils ne sont plus sur NSS-7mais sur SES-4.
    Je vous conseille de voir SES-4 sur lyngsat.com pour le nouveau plan de fréquences.

Nouveau membre

Cool

Bonjour ,
    Je voudrais apporter la procédure de mémorisation des décodeurs à l'aide de la télécommande en vue de permettre aux abonnés de continuer par recevoir les chaînes sur SES-4 qui a remplacé NSS-7:
    PROCEDURE A SUIVRE POUR LA MEMORISATION AUTOMATIQUE DU DECODEUR
    1. -Appuyer sur la touche perso ou menu de la télécommande puis 5-installation du terminal
    2. - Appuyer sur1- mémorisation automatique des chaînes,puis OK pour continuer
    3. - Appuyer sur1-canalsat ou OK pour valider votre choix
    4. -Laisser la mémorisation des chaînes s'effectuer , le message installation apparait
    5. -Une fois la mémorisation terminée ,appuyer sur OK et la liste des chaînes apparait
    6. - Appuyer sur sortie et profitez de vos programmes préférés
    Une fois la mémorisation effectuée , rendez-vous sur la chaîne "Nouveau Sat" sur le canal 180, puis assurez-vous que le message Opération Réussie apparait bien sur votre écran TV.
    Bonne chance.

Membre
    Bonjour,

Un peu englué dans la situation que nous vivons au Mali, je n'ai pas remercié les intervenants, notamment ffa7478, qui m'ont donné les bonnes indications.
    Voilà qui est réparé: MERCI pour ces infos qui m'ont permis de re-programmer mon décodeur!

Alain.

Membre

Talking MERCI, mais.....!!

Salut a tous .Merci pour la procedure propre au decodeur canal+ canalsat. Que faire pour memoriser quand on a que le fameux decodeur strong 4663x avec une carte puce canalsat?

Membre
    Salut,je ne connais pas ton démo Strong...Qu'a-t-il de spécifique? Ne peux-tu pas rentrer les fréquences et autre débits des nouveaux transpondeurs, données par ffa?

Membre
    Merci frere. Je n,avait pas vu le lien. C'est ok j'ai eu les nouvelles frequences de canal SAT. Encore merci Alain12

Membre
    ...........

Membre
    Nouvelle agitation sur Canalsatellite Afrique: nouvelles attributions de transpondeurs?
    Si vous avez des précisions....

Membre
    Certes mais cette page n'est plus à jour en ce qui concerne la répartition des chaînes.
    Heureusement elle l'est en ce qui concerne les fréquences des transpondeurs....
    Va encore falloir refaire toute la "mise en page" des chaînes, c'te galère....

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages