+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 10 sur 89

Vue hybride

Membre

hotbir 13°E - Astra 19.2°E + Eurobird 9°

Bonsoir,

Est-il possible de rajouter Une 3ème LNB pour Eurobird 9° à une parabole de 80 cm où se trouvent déjà deux lnb pour Astra Et Hotbird?

Merci

Negob

Membre
    Tout dépend de la localisation de votre antenne, surtout si vous décalez EB9 de 4° (avec un LNB de petite taille). Je crois me rappeler qu'un téléspectateur de Saint-Etienne reçoit TF1,M6 et W9. J'envisage d'installer une 100 avec un LNB de qualité à la côte belge. Parce que le DVB-S2 est plus difficile à capter que le DVB-S et que l'intensité du signal montant de ces chaînes n'est certainement pas nominale. Pour continuer cette conversation, indiquez toujours la taille de votre antenne et sa localisation. Merci.

Membre
    Bonsoir,

mon antenne fait 80 cm de diamètre et elle est située à Jemeppe-sur Sambre - Ham-sur Sambre 50.43° N / 4.67° E

http://www.satlex.de/fr/azel_calc-pa...w=80&diam_h=80

Membre
    Bonsoir negob,
    Ca ne marchera pas, nous sommes trop loin de la Suisse. Voir l'avis de TELESATME. Mais si d'autres lecteurs plus chanceux pouvaient nous faire part de leur expérience?

Membre
    Bonsoir
    mais il y a 3 mois j'avais testé eurobird 9° E en tournant ma parabole pour que la lnb soit plein axe sur le satellite eurobird 9 et j'avais toutes ls chaines pour ce satellite. doncsi j'ajoute une 3me lnb que je place juste à droite de celle de hotbird 13°, en jouant sur l'inclinaison de la lnb pour eurobird je devrais pouvoir pointer correctement et scanner les bonnes chaînes

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages